votre aide svp

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
nisrine
Nouveau
Nouveau

votre aide svp

Message par nisrine »

salut tt le monde,je dois rendre mon rapport de stage prochainement,et j'ai réalisé ce schéma de commande d'un détecteur dans une installation d'une chaine,mais je veux savoir est ce que je dois faire des calculs précis.vous trouverez ci joint le schéma dont je vous ai parlé,et si vous pouvez me dire qu est ce que je dois ajouter dans mon rapport de stage comme calculs ou autre choses je serai très reconnaissante.
merci d'avance

Image
Image
Image
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: votre aide svp

Message par VE Pp »

Bonsoir,

J'ai pas bien compris votre question. Je remarque le 2eme folio des contacts de relais thermique qui sont du type "NC" et raccordés sur ce qui semble être une carte d'un API. Je vous conseille de placer les contacts "NC" des Rth en série avec les bobines et de placer les contacts "NO" sur la carte API.
Max78
Passionné
Passionné

Re: votre aide svp

Message par Max78 »

Bonjour,

Bien sur qu'il y a des calculs précis à faire ;-)
Le choix des fusibles n'est pas fait au hazard par exemple, le fait de relayer ou pas les sorties n'est pas non plus fait au hazard, la section des fils non plus, la puissance du transfo non plus ...
Pour résumer, rien n'est fait au hazard,donc déjà faire le calcul des choses que j'ai cité ci-dessus.

J'espere bien avoir compris votre question ;-)

Cordialement,
Max
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »