Il y a une technique ?C'est que vous n'avez pas la technique (pas si simple à maitriser).
Parce que j'ai l'impression que c'est réélement l'emplacement qui est trop étroit.
cordialement
Il y a une technique ?C'est que vous n'avez pas la technique (pas si simple à maitriser).
je vais finir par regretter d'avoir abandonner.RFco a écrit :Vous devez avoir un boitier de profondeur 40mm et de 65 ou 67mm de diamètre, non??
Perso, avec ce type de boitier, et 10 à 12cm de fils qui sortent du boitier (""arrivée et départ"" donc 6 fils) avec ma façon de faire, cela rentre sans soucis. Seulement à la différence de vous, j'ai 18 ans de pratique derrière moi...
@+
sans parler aussi de la marque de l'appareillage. Faire rentrer une prise celiane dans une boite de 40 releve parfois de l'exploit.RFco a écrit :Bonjour,
La méthode tient principalement dans le positionnement des fils par rapport au mécanisme, s'arranger pour qu'il y en ai un strict minimum derrière et de faire une boucle sur la circonférence du fond du boitier
Cela implique aussi au départ de raccorder proprement les fils sur la prise sans croisements inutiles
En bref, un coup de main à prendre
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités