probleme generatrice donne plus
Re: probleme generatrice donne plus
oui moi aussis j en est trouver comme elec bobi grui mais en me deplacent et en discutant avec eu ca fait peur
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite
Bonjour,
Pour ma part je n'ai jamais sauté dessus pour réparer un groupe car c'est du matériel pour lequel on a le plus d'échecs.
De plus votre groupe n'etant pas de la dernière lapinée, si le bobineur est de dernière génération, il est sûr que si vous tombez en plus dans une entreprise pompe à fric et qu'il ait à choisir avec des moteurs asynchrones vous n'êtes pas trop le bienvenu. Il vous faut donc chercher celui qui serait bien motivé.
Pour ma part je n'ai jamais sauté dessus pour réparer un groupe car c'est du matériel pour lequel on a le plus d'échecs.
De plus votre groupe n'etant pas de la dernière lapinée, si le bobineur est de dernière génération, il est sûr que si vous tombez en plus dans une entreprise pompe à fric et qu'il ait à choisir avec des moteurs asynchrones vous n'êtes pas trop le bienvenu. Il vous faut donc chercher celui qui serait bien motivé.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
ce lien a l'air pas malresolvus a écrit :http://img11.hostingpics.net/pics/684598IMG1220.jpg
voila jespere que ca a marche voila une photo de ma generatrice ou dinamo je sais pas trop