Bonjour,
je dois changer le condensateur d'un petit broyeur à branches (il c'est détaché et a été partiellement broyé!!!)
j'ai cherché sur le site les caractéristiques des condensateurs et je pense que le mien est un permanent .
il est inscrit (ce qui est encore visible après broyage)
CBB60
25uF +-5% SH
450v AC 50/60Hz
25/70/21
EN60252
mon soucis c'est le SH je ne trouve nul part sa signification sur le site condensateurs.net j'ai trouvé les memes caracteristiques sans le SH
c'est identique?
je peux le remplacer?
merci de vos réponses
marie-paule
remplacer un condensateur
Re: remplacer un condensateur
Je viens de trouver que SH signifie sens horaire.
un condensateur non marque sh peut il convenir ? et comment le brancher dans ce cas?
un condensateur non marque sh peut il convenir ? et comment le brancher dans ce cas?
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite
Bonjour,
Vous allez être étonné quand vous surez qu'après 40ans de pleine activité je ne sais pas ce que veut dire l'abbréviation "SH" sur un condensateur, en tout cas cela n'a rien à voir avec l sens horaire et donc vous commandez votre condensateur pemanent 25µf 450v sans vous ppréoccuper du reste.
Vous allez être étonné quand vous surez qu'après 40ans de pleine activité je ne sais pas ce que veut dire l'abbréviation "SH" sur un condensateur, en tout cas cela n'a rien à voir avec l sens horaire et donc vous commandez votre condensateur pemanent 25µf 450v sans vous ppréoccuper du reste.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
bonjour
je suis étonné aussi , comment avez vous trouvé sens horaire de votre condensateur.
merçi d' avance.
bonne fin d' après midi
je suis étonné aussi , comment avez vous trouvé sens horaire de votre condensateur.
merçi d' avance.
bonne fin d' après midi