Bonjour ,
Dans une chaufferie fuel supérieure à 70KW classé BE2 , je possède plusieurs pompes en triphasées et monophasées avec une puissance inférieure à 1KW mes questions sont les suivantes :
- dois je mettre des thermiques adaptés à l'In de chaque pompes à l'intérieur de mon armoire ??
- est ce qu'il faut un disjoncteur 300mA en comme protection de cette armoire ??
Merci de vos réponses
Protection de pompes dans chaufferie
- philippe68
- Assidu

Re: Protection de pompes dans chaufferie
Bonjour,
Protection des pompes par thermique calibré au courant nominal : oui pour assurer la protection contre les surcharges.
Protection par dispositif différentiel: oui, les circuits terminaux dans les locaux classés BE2 doivent être protégés par des dispositifs différentiels de seuil assigné maximal 300mA.
Cela peut être une protection générale à un ensemble de circuits ou une protection individuelle pour chaque circuit.
Cordialement
Protection des pompes par thermique calibré au courant nominal : oui pour assurer la protection contre les surcharges.
Protection par dispositif différentiel: oui, les circuits terminaux dans les locaux classés BE2 doivent être protégés par des dispositifs différentiels de seuil assigné maximal 300mA.
Cela peut être une protection générale à un ensemble de circuits ou une protection individuelle pour chaque circuit.
Cordialement