Detecteur de materiaux bosch pro gms 120
Re: Detecteur de materiaux bosch pro gms 120
Ça marche super, j'ai apris ce truc a l'afpa. Il faut un aimant puissant du style disque dur ou haut parleur. L'aimant deviera fortement quand tu passera sur les rails.
C'est pour ça que je me pose la question de l'utilité du detecteur car, pour les rails c'est bon avec mon truc, mais reste les canalisations d'eau et les cables...
C'est pour ça que je me pose la question de l'utilité du detecteur car, pour les rails c'est bon avec mon truc, mais reste les canalisations d'eau et les cables...
Et que pense tu de ça ?
http://www.hmdiffusion.com/Detecteur-de ... 2622-p.htm
http://www.hmdiffusion.com/Detecteur-de ... 2622-p.htm
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
aucun avis
@+
aucun avis
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Et du coup entre le bosch gms 100 (métaux et câbles), et le gms 120 (plus cher, bois métaux et câbles), tu prendrais quoi ?
La détection du bois est t'elle indispensable ou alors le gms 100 suffit ?
Merci a toi !
La détection du bois est t'elle indispensable ou alors le gms 100 suffit ?
Merci a toi !
- RFco
- Modérateur & Admin

Bonjour
A chaque jour son bonjour.
N'est ce pas là le minimum signe de courtoisie?
@+
A chaque jour son bonjour.
N'est ce pas là le minimum signe de courtoisie?
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Euh si, je répondais dans la continuité de mes précédentes réponses, mais si tu veux je peux mettre bonjour a chaque message…
Donc, bonjour.
Donc, bonjour.
- RFco
- Modérateur & Admin

pas à chaque message, mais à chaque jour qui change, ne dit tu pas bonjour à tes collègues en arrivant au boulot le matin?
perso, je n'ai pas de collègues, mais des relations de travail que je salue chaque jour.
un message le lundi un autre le vendredi, je n'appelle pas vraiment ça une continuité au sens premier du terme tel que je l'entend
@+
perso, je n'ai pas de collègues, mais des relations de travail que je salue chaque jour.
un message le lundi un autre le vendredi, je n'appelle pas vraiment ça une continuité au sens premier du terme tel que je l'entend
@+