Groupe électrogène Electra Beckum raccordement
Groupe électrogène Electra Beckum raccordement
Bonjour,
j'ais récupéré un petit grouppe électrogène Electra Beckum (gr 2000) le moteur tourne comme une horloge mais l'alternateur a été débranché, j'ai sondé les 2 bobinnages ils m'ont l'air ok il sort 2x2 fil (1 jaune marque z2 /1bleu marque z1 ils ont une pus petite section que les 2 autres) et 2 verts de plus grosse section : je suppose que c'est la puissance et les 2 autres l'excitation et un condensateur dont je ne connais pas l'état, il a 4 broches l1,n2,3,et 4
Si une bonne âme pouvait me renseigner cela serai magnifique.
j'ai essayé plusieurs branchements qui me paraissent logiques mais j'ai 6v au maximum merci d'avance.
j'ais récupéré un petit grouppe électrogène Electra Beckum (gr 2000) le moteur tourne comme une horloge mais l'alternateur a été débranché, j'ai sondé les 2 bobinnages ils m'ont l'air ok il sort 2x2 fil (1 jaune marque z2 /1bleu marque z1 ils ont une pus petite section que les 2 autres) et 2 verts de plus grosse section : je suppose que c'est la puissance et les 2 autres l'excitation et un condensateur dont je ne connais pas l'état, il a 4 broches l1,n2,3,et 4
Si une bonne âme pouvait me renseigner cela serai magnifique.
j'ai essayé plusieurs branchements qui me paraissent logiques mais j'ai 6v au maximum merci d'avance.
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite
Re: Groupe électrogène Electra Beckum raccordement
Bonjour,
Faites voir la photo de tout cela.
Faites voir la photo de tout cela.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
vu ma nulité profonde en informatique quand mon fils passe je lui demande de metre les photos merci
desole mais trop nul pour metre les photos mais si j avais le schema de principe du branchement du condensateur cela me serais utile de plus je pence que le condensateur qui est monte n est pas le bon
sur un site de vente il est referancier comme condensateur de deparasitage pour moteur elect donc ???
voici les ref indiquee sur l engin marque :milflex
0,47uf(x1)+680hom
2x0,01uf(y2)+2xmH
250vac 50/60HZ16A/40c
HMF25/100/21B
si ce n est pas le bon (ce que je croix)que dois je mettre
faut il metre une protection :fusible ou differentiel ????
autrement dit je ne sais pas grand chose (maime pas ecrire vu le nombre de faute mais bon il faudra faire avec les gas desole)
sur un site de vente il est referancier comme condensateur de deparasitage pour moteur elect donc ???
voici les ref indiquee sur l engin marque :milflex
0,47uf(x1)+680hom
2x0,01uf(y2)+2xmH
250vac 50/60HZ16A/40c
HMF25/100/21B
si ce n est pas le bon (ce que je croix)que dois je mettre
faut il metre une protection :fusible ou differentiel ????
autrement dit je ne sais pas grand chose (maime pas ecrire vu le nombre de faute mais bon il faudra faire avec les gas desole)
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite
Bonjour,
Lorsque l'on demande une photo ce n'est pas plaisir mais pour éviter que l'on nous fasse une description où l'on ne nous donne que des détails quine servent à rien.
Lorsque l'on demande une photo ce n'est pas plaisir mais pour éviter que l'on nous fasse une description où l'on ne nous donne que des détails quine servent à rien.
Amicalement.
Labobine
Labobine
-
- Modérateur & Admin
Bonjour,
Si vous nous donniez le n° d'article du groupe, il serait possible d'avoir la liste des pièces détachées...
La recherche "GR2000" ne donne rien.
Cordialement
Si vous nous donniez le n° d'article du groupe, il serait possible d'avoir la liste des pièces détachées...
La recherche "GR2000" ne donne rien.
Cordialement
si je ne sais pas metre de photo je suis desolé
il n y a pas d autre indication (effacé) pas de chance
il n y a pas d autre indication (effacé) pas de chance