Départ en attente
Départ en attente
Bonjour
Une nouvelle question dans le cadre d'un projet neuf.
en raison du budget ,j'installerai la pompe à chaleur plus tard. Sur la tableau de répartition je prévois le départ de la future PAC et je prévois l'alimentation jusqu'au point de position de la PAC.
Quelle sera l'attitude du consuel par rapport à des départs sur le tableau de répartition en attente.
Merci de vos conseils
Cordialement
Une nouvelle question dans le cadre d'un projet neuf.
en raison du budget ,j'installerai la pompe à chaleur plus tard. Sur la tableau de répartition je prévois le départ de la future PAC et je prévois l'alimentation jusqu'au point de position de la PAC.
Quelle sera l'attitude du consuel par rapport à des départs sur le tableau de répartition en attente.
Merci de vos conseils
Cordialement
- darkalbator
- De passage
Re: Départ en attente
Bonjour,
Qu'entends-tu par en attente? S'il n'y a rien sous ta protection, il n'y aura pas de problème car si l'installation est complète à 80% (à faire valider) et que le reste de ton installe ne donne pas lieu à des observations, le CONSUEL ne devrait pas poser de problème.
Cordialement.
Qu'entends-tu par en attente? S'il n'y a rien sous ta protection, il n'y aura pas de problème car si l'installation est complète à 80% (à faire valider) et que le reste de ton installe ne donne pas lieu à des observations, le CONSUEL ne devrait pas poser de problème.
Cordialement.
- pinss67
- Passionné
bonjour
Effectivement, tout dépend de ce que vous appelez "en attente"
Effectivement, tout dépend de ce que vous appelez "en attente"
-----------: Equipe Volta Electricité :-----------
=>Limite de responsabilité / Utilisation du forum
=>Les règles du forum
=>Questions fréquentes d'utilisation
=>Les règles du forum
Bonsoir
Par en attente je veux dire : Disjoncteur de départ 16 A + 3*2,5mm² jusqu'à une boite de terminaison qui deviendra la boite de raccordement de ma Pac.
Merci
Par en attente je veux dire : Disjoncteur de départ 16 A + 3*2,5mm² jusqu'à une boite de terminaison qui deviendra la boite de raccordement de ma Pac.
Merci
il devrai pas y'avoir de probleme mais le consuel peut vous demander la documentation de votre pac pour voir les caracterisique electrique
bonjour
merci à tous
merci à tous
- pinss67
- Passionné
d'après vos informations je ne vois pas de problème non plus... Sous réserve bien sur que ce départ soit repéré " réserve PAC " et que le câble soit posé dans les règles de l'art et aboutit dans une boite de dérivation dont le degrés de protection et adapté à l'environnement où elle se trouve
-----------: Equipe Volta Electricité :-----------
=>Les règles du forum
=>Les règles du forum