Bonjour,
Je suis à la recherche d'information concernant des disjoncteurs différentiels tétra legrand datant des années 80-90.
J'ai plusieurs modèles en ma possession, U16 réf 02531, U20 réf 02532 et U32 équipés d'un vigi 300ma.
Les blocs vigi ont l'air identique sur tous les modèles, il n'y a aucune inscription ou référence donc je ne sais pas si c'est vraiment le cas.
Je recherche donc à savoir si c'est blocs vigi sont interchangeables ou si il y a une limite d’ampérage comme sur les merlin gerin par exemple?
J'ai déjà fait une recherche mais ils sont trop vieux pour trouver quelque chose!
Merci d'avance pour vos réponses.
Disjoncteur differentiel ancien
-
Candela
- Modérateur & Admin

Re: Disjoncteur differentiel ancien
Bonjour,
simple raisonnement logique: s'ils étaient interchangeables, pourquoi y aurait-il plusieurs modèles?
El la dénomination : U16, U20 etc suggère bien un calibre.
Juste mon avis...
Cordialement
simple raisonnement logique: s'ils étaient interchangeables, pourquoi y aurait-il plusieurs modèles?
El la dénomination : U16, U20 etc suggère bien un calibre.
Juste mon avis...
Cordialement
Re: Disjoncteur differentiel ancien
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le problème est que je ne sais pas si ils sont interchangeables.
Je me pose la question de plusieurs modèles tout simplement à cause de ceux que j'utilise de chez merlin gerin
ou il y' a plusieurs puissances maximum <25A, <40A, <63A.
En fait je souhaiterais récupérer les différentiels équipant les disjoncteurs U16 inutilisés pour les remplacer sur 2 u32 qui sont défaillants...
cordialement
Merci pour votre réponse, le problème est que je ne sais pas si ils sont interchangeables.
Je me pose la question de plusieurs modèles tout simplement à cause de ceux que j'utilise de chez merlin gerin
ou il y' a plusieurs puissances maximum <25A, <40A, <63A.
En fait je souhaiterais récupérer les différentiels équipant les disjoncteurs U16 inutilisés pour les remplacer sur 2 u32 qui sont défaillants...
cordialement