connection courant faible
-
Invité
connection courant faible
salut
lors d'une rénovation, avec mise en place d'un réseau courant faible, téléphone et tv, je câble mon tableau de com et mes prises, mais du tableau a l’opérateur qui câble? faut-il prévoir une gaine? qui va ou? dans les communs?
merci
lors d'une rénovation, avec mise en place d'un réseau courant faible, téléphone et tv, je câble mon tableau de com et mes prises, mais du tableau a l’opérateur qui câble? faut-il prévoir une gaine? qui va ou? dans les communs?
merci
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: connection courant faible
salut
si tu parle de la liaison entre la colonne et le DTI, tu peut la passer, mais pas la raccorder dans la colonne
@+
si tu parle de la liaison entre la colonne et le DTI, tu peut la passer, mais pas la raccorder dans la colonne
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Je peux ou je dois??
Si il n'y a pas de colonne, je laisse la gaine dans les communs??
Si il n'y a pas de colonne, je laisse la gaine dans les communs??
- RFco
- Modérateur & Admin

il doit y avoir déjà une alim PTT, NON????
Pour le reste, il y a bien un répartiteur (un distributeur)
Pour le reste, il y a bien un répartiteur (un distributeur)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
En fait c'est un immeuble qui abrité des bureaux, et qui a était diviser en plusieurs appartements.
Du coup il y a déjà larriver électrique et le dB mais pas de courant faible dans cette appartement.
Donc je sais pas ou amener mes gaines depuis le tableau? Juste devant la porte ou ailleurs!
Du coup il y a déjà larriver électrique et le dB mais pas de courant faible dans cette appartement.
Donc je sais pas ou amener mes gaines depuis le tableau? Juste devant la porte ou ailleurs!
-
Invité
Idem pour la Tv, qui n'a du coup jamai était présente dans l'appartement mais dans l'immeuble je l'ignore!
- RFco
- Modérateur & Admin

ben
renseigne toi
avec france telecom d'une part
un antenniste d'autre part, car si bureaux, je pense qu'il n'y a pas d'antenne TV
renseigne toi
avec france telecom d'une part
un antenniste d'autre part, car si bureaux, je pense qu'il n'y a pas d'antenne TV