besoin d'aide avec mon testeur mode d'emploi merci

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Invité

besoin d'aide avec mon testeur mode d'emploi merci

Message par Invité »

bonjour :()(

Ce testeur mon frère de la donnée :-D je voudrais tester un alternateur 24v 120A le seul hic :-x si quelqu'un d'ici peut me dire comment mettre les bonnes valeur sur mon testeur pour que je teste mon alternateur, demain je m'ai une photo de mon alternateur ainsi que les bornes de connexion merci pour vos réponses.

A+

Image
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Re: besoin d'aide avec mon testeur mode d'emploi merci

Message par Labobine »

Bonjour,
J'ai fait un petit didactitiel i c i concernant ce genre d'appareil.
Sinon, si votre allternateur délivre 24 volts continu le sélecteur est sur la bonne gamme sauf qu'il faut le mettre à l'échelle 200
Image
Les cordons sont aussi au bon endroit et suivant où vous ferez contact l'affichage donnera une valeur et le pôle + sera alors au cordon rouge. Si la valeur affichée est précédée du signe moins, le pôle + est alors au cordon noir.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Invité

Re: besoin d'aide avec mon testeur mode d'emploi merci

Message par Invité »

bonjour :()(

merci pour t'a réponse :-D avec ce testeur je peut voir combien il me reste d'Amp sur mes 2 batteries qui font 225 AMp chacune , j'ai c'est 2 batteries une qui a 12,34 v et l'autre 12,27 v je les mis en charge se matin sur le cadr l'aiguille il est sur 5 je joins une photo de mon chargeur je laisse la batterie en charge 24h ou c'est trop a votre avie !

Image
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »