Bonsoir,
Merci pour cette reponse.
Dans le cas ou ils changent mon compteur, faut il que ma gaine GTL sois prete a etre fixee lors de son intervention ? ou puis je la mettre par la suite ?
Remplacement de compteur
Re: Remplacement de compteur
Tout dépend où vous prévoyez l'emplacement du compteur.
Si c'est directement sur le mur, il n'y a pas de difficulté, il poseront le panneau de contrôle à l'endroit qui convient en mettant si nécessaire une goulotte pour l'acheminement du câble
Mais si vous voulez le faire poser sur une goulotte de 25cm de large pour GTL, oui il faut qu'elle soit posée préalablement.
@+
Si c'est directement sur le mur, il n'y a pas de difficulté, il poseront le panneau de contrôle à l'endroit qui convient en mettant si nécessaire une goulotte pour l'acheminement du câble
Mais si vous voulez le faire poser sur une goulotte de 25cm de large pour GTL, oui il faut qu'elle soit posée préalablement.
@+
Carminas
-
Invité
Bonsoir,
oui c'est sur le mur dans la maison, a l'emplacement actuel de l'ancien compteur.
Comment faire dans ce cas ?
oui c'est sur le mur dans la maison, a l'emplacement actuel de l'ancien compteur.
Comment faire dans ce cas ?
ERDF prévoira ce qu'il faut (panneau de contrôle, goulotte d'amenée, compteur, disjoncteur, câble d'alimentation)
Vous avez juste à prévoir votre câble en 2x16² entre votre nouveau tableau et le futur emplacement du disjoncteur de branchement.
Vous le raccorderez lorsqu'ERDF aura posé le nouveau disjoncteur.
En attendant raccordez le provisoirement à l'ancien DB
@+
Vous avez juste à prévoir votre câble en 2x16² entre votre nouveau tableau et le futur emplacement du disjoncteur de branchement.
Vous le raccorderez lorsqu'ERDF aura posé le nouveau disjoncteur.
En attendant raccordez le provisoirement à l'ancien DB
@+
Carminas