J'ai en projet l'équipement électrique d'une extension d'atelier en 3x400V+N (activité privée donc non intensive), et après un premier chiffrage de modulaires des majors habituels (legrand, MG, Siemens, ABB,...), je me suis penché sur un équivalent "en bas coût" mais néanmoins normé (rien de péjoratif ne connaissant pas), tel LG, les italiens au sens étendu et même GE excusez du peu). L'écart de prix laisse pantois pour ne pas dire KO debout
EX. un inter-sectionneur 4 pôles 63A Legrand à 88.14€, contre le même en 125A LG à 15.50€.
un ID tétra 30mA 40A type A GE à 125€, contre le même chez Legrand à 350€.
D'où, interrogation. Que pensez vous en toute objectivité de ces matériels, et par la même occasion des officines web qui les vendent (Bis électric, [Interdit] électric,.....) ? Au cas où, accidentellement, je venais de redécouvrir l'eau tiède et que vous ayez une encore meilleure source, je suis preneur
Je suis à deux doigts de penser, qu'après les marchands de cuisines, de lunettes, de voitures,.....le matériel électrique s'y met aussi,...quel est le vrai prix
Par avance merci.
Cdt.