bonjours a tous
j'aurait dans une chaufferie a installer a l'extérieure un boitier type plexo rouge comprenant:
-1 disjoncteur de 10A pour l'éclairage
-1 disjoncteur de 10A avec 1 voyant pour la chaudiére
-1 disjoncteur de 16A pour le chauffe eau
-1 disjoncteur de 16A pour la prise
mais question sont les suivantes:
-il faudrait que je fasse la coupure de ces 4 disjoncteurs a l'aide d'un coup de poing
-le tous en legrand
-et ci quelqu'un pourrait m'aider pour le schéma
merci a tous
branchement arret d'urgence
- philippe68
- Assidu

Re: branchement arret d'urgence
Bonjour,
quel est l'interêt de mettre un bouton coup de poing pour une coupure d'urgence si vous installez un coffret de coupure extérieur à la chaufferie comportant les coupures forces et Eclairage, qui font office de coupure d'urgence?
A noter que cette disposition, obligatoire pour les chaufferies de puissance> 70kW impose une coupure séparée entre l'éclairage et la force, il vous faudrait alors au moins deux coups de poings!
Cordialement
quel est l'interêt de mettre un bouton coup de poing pour une coupure d'urgence si vous installez un coffret de coupure extérieur à la chaufferie comportant les coupures forces et Eclairage, qui font office de coupure d'urgence?
A noter que cette disposition, obligatoire pour les chaufferies de puissance> 70kW impose une coupure séparée entre l'éclairage et la force, il vous faudrait alors au moins deux coups de poings!
Cordialement
-
Invité
Re: branchement arret d'urgence
bonjour
oui c'est vrai je vais je pense les passer en interrupteur modulaire a voyant dans un coffret legrand plexo de couleur rouge merci encore pour votre aide,c'est vrai que parfois on ce complique la vie
a plus
oui c'est vrai je vais je pense les passer en interrupteur modulaire a voyant dans un coffret legrand plexo de couleur rouge merci encore pour votre aide,c'est vrai que parfois on ce complique la vie
a plus