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moteur 220 TRI en 220 mono
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Invité
moteur 220 TRI en 220 mono
Bonjour, je vient de récupérer un gros compresseur de froid que je souhaite transformer en compresseur à air. Avant d'aller plus loin pensez vous qu'il soit possible de passer le moteur du 220 tri au 220 mono et si oui quels sont les modifs à effectuer.
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- Labobine
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Re: moteur 220 TRI en 220 mono
Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "gros" c'est à dire qu'elle est la puissance du moteur ? et qu'est ce qu'il y a d'incrit sur la plaque signalétique (s'il y en a une) ?
Qu'est-ce que vous appelez "gros" c'est à dire qu'elle est la puissance du moteur ? et qu'est ce qu'il y a d'incrit sur la plaque signalétique (s'il y en a une) ?
Amicalement.
Labobine
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Labobine
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Invité
Re: moteur 220 TRI en 220 mono
Oui en effet c'est un peu vague, je n'est pas la plaque sous les yeux je vous donnerais tous ça demain, mais déjà le passage du 220 tri en 220 mono c'est jouable?
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Re: moteur 220 TRI en 220 mono
re,
Jouable ? à priori je dirais que ce n'est pas du tout gagné, parce que cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique. mais informez-vous sur mes différents articles qui parlent de la transformation sans frais avec un condensateur :
https://sites.google.com/site/rebobinag ... ri-en-mono
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=10969
Ensuite vient un autre système (3 fois plus cher) c'est de le faire marcher avec un convertisseur variateur, encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle car des compresseurs vous en trouverez des neufs et moins chers que les frais que vous aurez faits car pour employer un compresseur de froid comme cela, en plus de la transformation du moteur, il faut l'équiper de clapets de retenues, de mano-contacteurs ect.... .
Jouable ? à priori je dirais que ce n'est pas du tout gagné, parce que cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique. mais informez-vous sur mes différents articles qui parlent de la transformation sans frais avec un condensateur :
https://sites.google.com/site/rebobinag ... ri-en-mono
http://www.volta-electricite.info/artic ... r&pg=10969
Ensuite vient un autre système (3 fois plus cher) c'est de le faire marcher avec un convertisseur variateur, encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle car des compresseurs vous en trouverez des neufs et moins chers que les frais que vous aurez faits car pour employer un compresseur de froid comme cela, en plus de la transformation du moteur, il faut l'équiper de clapets de retenues, de mano-contacteurs ect.... .
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