bonsoir
pour info
sur au moins une partie de la gamme de la marque donnée en lien, si la portée des émetteurs n'est pas suffisante pour ""atteindre"" la centrale, chacun des autres ""émetteurs"" se comporte comme un relais du signal émis, ainsi, l'info arrive toujours à la centrale
n'ayant participé qu'à une seule réunion d'info dirigée par un commercial de la marque, info plus ciblée sur d'autres produits, je ne peut affirmer à 100% que c'est également le cas pour la partie alarme. Le contraire m'étonnerait
@+
Pose systeme d'alarme
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Pose systeme d'alarme
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Bonsoir RFco, voilà une inormation plutôt intéressante, cela m'éviterai un cablage en peripherie d'une centaine de metres, et du temps que j'y suis qui a déjà utilisé des balises gps contre le vol. j'en ai vu tout un wagon sur le net, mais le prix va du simple au triple, y a t'il une bonne raison?
- RFco
- Modérateur & Admin

la qualité se paye toujours, comme la tranquillité
J'ai vu des systèmes naître, tout comme des marques, certains ont survécu, pas d'autres, mais pas forcément pour les même raisons
Je pense sincèrement que tu peut trouver une solution à ta problématique, as forcément en le faisant toi même, certes, mais pas forcément plus cher que de que tu pense
Je n'ai rien à y gagner bien entendu (pas de la même région)
tu peut essayer de voir avec le commercial de la marque de ta région en arguant le fait d'avoir été aiguillé par un pro d'une autre région (Normandie)....
Je peut toujours essayer de voir avec mon commercial s'il y a moyen de te mettre en relation avec soit son collègue, soit un pro de ta région, car là, ca demande quand même des qualifications certaines que je n'ai pas et que même si je les avais, je ne conseillerais pas (la sécurité à ce point, c'est trop pointu)
@+
J'ai vu des systèmes naître, tout comme des marques, certains ont survécu, pas d'autres, mais pas forcément pour les même raisons
Je pense sincèrement que tu peut trouver une solution à ta problématique, as forcément en le faisant toi même, certes, mais pas forcément plus cher que de que tu pense
Je n'ai rien à y gagner bien entendu (pas de la même région)
tu peut essayer de voir avec le commercial de la marque de ta région en arguant le fait d'avoir été aiguillé par un pro d'une autre région (Normandie)....
Je peut toujours essayer de voir avec mon commercial s'il y a moyen de te mettre en relation avec soit son collègue, soit un pro de ta région, car là, ca demande quand même des qualifications certaines que je n'ai pas et que même si je les avais, je ne conseillerais pas (la sécurité à ce point, c'est trop pointu)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
Re, j'ai fais la démarche vers des pros pour une videosurveillance et un systéme d'alarme, mais les devis ce sont arrété sur mon bureau, juste pour info le premier que j'ai sous la main:
Video deux cam ip 30m plus un enregistreur 500go 1880 euros ht
alarme habitation plus 3 detecteurs rideau exterieur une sirène vocal et une flasch 4220 roros ht
pose de l'ensemble 1500 roros ht, soit la bagatele de 7600 roros HT
Je sais bien que l'euros n'est pas trés fort, mais là j'ai le sentiment de me faire cambrioler en toute légalité
et pour une protection qui est loin d'etre optimale
Ceci je ne suis pas ostile a d'autres contacts et devis avec des pros..................... plus sérieux.
Video deux cam ip 30m plus un enregistreur 500go 1880 euros ht
alarme habitation plus 3 detecteurs rideau exterieur une sirène vocal et une flasch 4220 roros ht
pose de l'ensemble 1500 roros ht, soit la bagatele de 7600 roros HT
Je sais bien que l'euros n'est pas trés fort, mais là j'ai le sentiment de me faire cambrioler en toute légalité
Ceci je ne suis pas ostile a d'autres contacts et devis avec des pros..................... plus sérieux.
- RFco
- Modérateur & Admin

ca me parait cher en effet
voir s'il y a moyen de passer direct fabricant...
voir s'il y a moyen de passer direct fabricant...