Bonjour, j'ai acheté un variateur de fréquence ATV 312 pour faire fonctionner un blower en tri pour ma centrale d'épuration
Mais je n'arrive pas a faire sortir du tri 220V du variateur
j'ai branché AI1 et +24V ainsi que AI3 et + 24V, puis AI5 et + 24V mais rien ne change
Normalement les réglages d'usine auraient du faire fonctionner le moteur. Je pense les avoirs mis en l'air en touchant un peu à tous les boutons
Comment revenir sur les réglages d'usine
Egalement je n'ai pas mis de potentiomètre, cela n'étant pas obligatoire
Cdt
stephane
ATV 312 variateur tri 220V avec blower
Re: ATV 312 variateur tri 220V avec blower
Bonsoir,
Lisez attentivement ceci : http://www.schneider-electric.fr/sites/ ... irect=true
Tout y est.
JC
Lisez attentivement ceci : http://www.schneider-electric.fr/sites/ ... irect=true
Tout y est.
JC
-
Invité
Bonjour JC,
en fait la notice n'était pas clair.
Merci beaucoup pour le lien vers l'aide. Egalement dans un autre poste sur un malaxeur j'ai trouvé ce que je pense etre le probleme :
Je fait un pont au lieu de mettre un interupteur sur +24V et lI1, hors il faut d'abord mettre sous tension puis ensuite enclencher l'alimentation. Cela devrait fonctionner avec l'interupteur
Egalement j'ai acheté un potentiometre. On va voir si cela fonctionne ce WE ou le suivant
Merci encore pour la réponse
Cdt
Stephane
en fait la notice n'était pas clair.
Merci beaucoup pour le lien vers l'aide. Egalement dans un autre poste sur un malaxeur j'ai trouvé ce que je pense etre le probleme :
Je fait un pont au lieu de mettre un interupteur sur +24V et lI1, hors il faut d'abord mettre sous tension puis ensuite enclencher l'alimentation. Cela devrait fonctionner avec l'interupteur
Egalement j'ai acheté un potentiometre. On va voir si cela fonctionne ce WE ou le suivant
Merci encore pour la réponse
Cdt
Stephane
-
Invité
Bonjour,
cela fonctionne super bien.
Merci encore
cela fonctionne super bien.
Merci encore