Bonjour,
J'ai un souci avec l'installation du téléphone sur de l'existant avec 2 lignes arrivant dans le même câble et 2 dti j'ai 2 départ jusque là tout va bien, je repique sur les dti les 2 lignes pour un agrandissement sur une des lignes pas de problème mais sur l'autre celle-ci n'a pas de tonalité, je teste et trouve sur celle qui va bien 50 volts et un bip permanent sur l'autre 50 volts et pas de bip cela ce fait aussi bien à la source que dans l'agrandissement que puis-je faire pour retrouver la tonalité sur la ligne qui pose problème.
Par avance merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.
2 lignes téléphoniques sans tonalité pour l'une!!!
-
GAS
- Modérateur & Admin

- Messages : 2092
- Enregistré le : mar. 25 mars 2008 10:45
- Localisation : Roussillon
- Contact :
Re: 2 lignes téléphoniques sans tonalité pour l'une!!!
Bonjour,
Assurez vous que la ligne en question soit bien mise en service et si tel est le cas, faites la vérifier par France Télécom.
Assurez vous que la ligne en question soit bien mise en service et si tel est le cas, faites la vérifier par France Télécom.
Cordialement
GAS
GAS
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
