Remplacement Interphone
Remplacement Interphone
Bonjour,
Mon interphone est tombé en panne récemment, j'ai donc contacté un électricien qui me fait le remplacement et la pose du nouvel interphone à 385 euros. Je trouve cela très excessif et je ne peux pas me le permettre. Je voulais donc savoir si ce prix est le même partout ou si je dois aller voir quelqu'un d'autre, c'est vraiment très urgent !
Merci pour vos réponses
Onizu
Mon interphone est tombé en panne récemment, j'ai donc contacté un électricien qui me fait le remplacement et la pose du nouvel interphone à 385 euros. Je trouve cela très excessif et je ne peux pas me le permettre. Je voulais donc savoir si ce prix est le même partout ou si je dois aller voir quelqu'un d'autre, c'est vraiment très urgent !
Merci pour vos réponses
Onizu
Re: Remplacement Interphone
bonjour,
faites fonctionner la concurence en demandant plusieurs devis.
@+
faites fonctionner la concurence en demandant plusieurs devis.
@+
- RFco
- Modérateur & Admin
bonjour
a voir ce qu'il fait pour le prix
change t'il tout???
estes vous en appartement (copropriété) en maison individuelle???
marque, modele du poste intérieur
photo???
pour un poste classique, encore au catalogue (ou son remplacant), on peut compter sur 30/50€ plus main d'oeuvre et déplacement
@+
a voir ce qu'il fait pour le prix
change t'il tout???
estes vous en appartement (copropriété) en maison individuelle???
marque, modele du poste intérieur
photo???
pour un poste classique, encore au catalogue (ou son remplacant), on peut compter sur 30/50€ plus main d'oeuvre et déplacement
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Merci de votre réponse,
Il doit effectivement changer d'interphone, l'ancien n'est pas réparable. La pose est inclue dans le prix.
La marque est : Farfisa, et le modèle : PT512W !
Il doit effectivement changer d'interphone, l'ancien n'est pas réparable. La pose est inclue dans le prix.
La marque est : Farfisa, et le modèle : PT512W !
-
- Arrivant
Bonjour,
je ne connais absolument pas cette marque, mais ça me parait en effet chère, s'il s'agit bien d'un combiné audio et non vidéo.
Sachant qu'il lui faudra moins d'une heure pour le remplacer surtout s'il est identique à l'actuel.
De plus, puisque vous êtes en copro :
- Il n'y aura que le combiné intérieur à remplacer
- Etes vous sur qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème sur le cablage ?
je ne connais absolument pas cette marque, mais ça me parait en effet chère, s'il s'agit bien d'un combiné audio et non vidéo.
Sachant qu'il lui faudra moins d'une heure pour le remplacer surtout s'il est identique à l'actuel.
De plus, puisque vous êtes en copro :
- Il n'y aura que le combiné intérieur à remplacer
- Etes vous sur qu'il ne s'agit pas simplement d'un problème sur le cablage ?
- RFco
- Modérateur & Admin
re
oui, farfisa est bel et bien une marque en interphonie
oui, c''st bien trop cher
qui avez vous contacté???
un électricien lambda ou celui qui a l'entretien de l'interphone???
comme dit, de 30 à 50€ pour le poste plus M.O. et déplacement, disons au pire 150€ H.T., T.V.A. à 7%
@+
oui, farfisa est bel et bien une marque en interphonie
oui, c''st bien trop cher
qui avez vous contacté???
un électricien lambda ou celui qui a l'entretien de l'interphone???
comme dit, de 30 à 50€ pour le poste plus M.O. et déplacement, disons au pire 150€ H.T., T.V.A. à 7%
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
J'ai contacté l'électricien se trouvant sur la fiche des numéros d'urgence, je pense que c'est donc la raison de ce prix excessif. Et oui c'est audio et non vidéo.
- RFco
- Modérateur & Admin
bonjour
en effet, c'est ce qui explique le prix trop élevé, faut bien qu'il paye les flyers
@+
en effet, c'est ce qui explique le prix trop élevé, faut bien qu'il paye les flyers
![hors_de_moi [horsdemoi.gif]](./images/smilies/horsdemoi.gif)
@+
+1 toute pub a un cout et il faut bien le récupérer quelque part.
rien ne vaut le bouche a oreille pour trouver une bonne entreprise ou un bon artisan
a+
rien ne vaut le bouche a oreille pour trouver une bonne entreprise ou un bon artisan

a+