carillon avec detecteur
-
Invité
carillon avec detecteur
salut
je suis a la recherche d'un système pour un magasin
je cherche avoir une sonnerie quand quelqu'un entre dans le magasin.
je ne veux pas que sa sonne quand on bouge dans le magasin, ni quand quelqu'un passe derrière la vitrine coté rue.
actuellement j'ai un faisceau lumineux avec réflecteur mais ne marche pas quand la porte est ouverte (porte en verre)
ya t-il d'autre solution?
existe t-il des kit complet avec le faisceau, réflecteur, et sonnette?? je veux changer tout mon système qui a 20ans
merci
je suis a la recherche d'un système pour un magasin
je cherche avoir une sonnerie quand quelqu'un entre dans le magasin.
je ne veux pas que sa sonne quand on bouge dans le magasin, ni quand quelqu'un passe derrière la vitrine coté rue.
actuellement j'ai un faisceau lumineux avec réflecteur mais ne marche pas quand la porte est ouverte (porte en verre)
ya t-il d'autre solution?
existe t-il des kit complet avec le faisceau, réflecteur, et sonnette?? je veux changer tout mon système qui a 20ans
merci
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: carillon avec detecteur
salut
il y a des tapis contact
voir à déplacer la cellule
il y a des détecteurs dont on peut modifier le champ de détection
@+
il y a des tapis contact
voir à déplacer la cellule
il y a des détecteurs dont on peut modifier le champ de détection
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bonsoir,
comme le dit RFco, le plus simple est peut-être de déplacer la cellule pour échapper la porte,
cordialement,
comme le dit RFco, le plus simple est peut-être de déplacer la cellule pour échapper la porte,
cordialement,
- RFco
- Modérateur & Admin

salut
j'ai trouvé un systeme avec détecteur placé au dessus de la porte couvrant une zone de 40cm sur1m/2m et un récepteur 10 mélodies avec flash, tous deux en 230V mais liaison radio entre eux
@+
j'ai trouvé un systeme avec détecteur placé au dessus de la porte couvrant une zone de 40cm sur1m/2m et un récepteur 10 mélodies avec flash, tous deux en 230V mais liaison radio entre eux
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
- RFco
- Modérateur & Admin

voir http://www.hager.fr/produits/appareilla ... iffe=53625 ou http://www.hager.fr/produits/appareilla ... iffe=53626
@+
@+