Bonjour,
J'ai acheté une machine a bois qui tournait avec un moteur triphasé que j'ai modifié en monophasé220. J'ai changé aussi un contacteur qui servait à arrêter la machine et aussi à la coupure du courant sur ouverture de porte, tout fonctionne mis a part le disjoncteur thermique qui coupe après quelques secondes de fonctionnement faut il que je le change aussi y a t il un disjoncteur spécifique 220 volts.
Je vous remercie par avance de votre réponse cordialement, Jean.
Disjoncteur machine à bois
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re: Disjoncteur machine à bois
Bonjour,
Il suffit de réajuster le relai thermique (si la plage de réglage le permets) à l'intensité du moteur monophasé qui n'est surement pas la même que celle du moteur triphasé, sinon changer le relai.
Il suffit de réajuster le relai thermique (si la plage de réglage le permets) à l'intensité du moteur monophasé qui n'est surement pas la même que celle du moteur triphasé, sinon changer le relai.
-
Invité
Re: Disjoncteur machine à bois
merci pour ta reponse le moteur tourne et ne disjoncte plus mais il faut que je l aide au démarrage peut etre le condensateur est il trop faible comment connaitre la valeur voulue merci pour tes bons renseignements jeanLabobine a écrit :Bonjour,