Bonjour,
j'ai un cable de tereport qui arrive dans l'appartement en rénovation,comment je le branche et ou ca?J"ai demandé à éléctricité de strasbourg il m'ont envoyé boulé. J'ai pas les moyens d'appelé un electricien. merci de vos réponse par avance.
telereport
Re: telereport
Bonsoir
Si vous avez un câble téléreport, il doit faire la liaison entre votre compteur électronique à l'intérieur du logement et un boitier téléreport à l'extérieur du logement.
Il permet à EDF de relever votre consommation de l'extérieur du logement.
C'est à EDF de le brancher.
@+
Si vous avez un câble téléreport, il doit faire la liaison entre votre compteur électronique à l'intérieur du logement et un boitier téléreport à l'extérieur du logement.
Il permet à EDF de relever votre consommation de l'extérieur du logement.
C'est à EDF de le brancher.
@+
Carminas
Bonjour,chez nous, c'est éléctricité de strasbourg et il m'ont envoyé bouler pour se branchement,il veulent juste faire la liaison a la colonne principale de l'immeuble,les cables sont deja tiré pour ,juste un branchement de leur part,et la pose du compteur c'est moi qui la fait,ils instaleront les scéllé.merci le service semi poublique,je me demande ce que serat quand se sera privé...
toujours pas de réponse du comment le brancher
salut
c'est a toi d'instaler ton compteur ? bizzard .............
le cable telereport se branche sur les borne telereport du compteur en haut et a droite si c'est 1 mono en bas et a gauche si c' est 1 tri normalement tu branche uniquement les bleu ciel et blanc
c'est a toi d'instaler ton compteur ? bizzard .............
le cable telereport se branche sur les borne telereport du compteur en haut et a droite si c'est 1 mono en bas et a gauche si c' est 1 tri normalement tu branche uniquement les bleu ciel et blanc