Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur le groupe électrogéne Gényx 8000i :
J'ai acheté ce groupe en décembre 2011 et ne l'ai pas encore mis en service car à la réception j'ai découvert que le régulateur était mécanique alors que sur un goupe Inverter, je m'attendais à trouver une régulation électromécanique (moteur pas à pas commandant le volet du carburateur) de la vitesse du moteur thermique.
Quelqu'un peut il me dire si la vitesse du moteur varie en fonction de la puissance demandée ?
Je n'arrive pas à avoir une réponse fiable du distributeur ou du SAV sur l'incohérence des informations de la notice technique (vitesse fixe 3600t/mn) et celles du site de l'importateur (vitesse variable de 2600t/mn à 3600t/mn en fonction de la puissance demandée)
Merci pour vos réponses.
Jp Penvins
Régulation Goupe électrogène GENYX 8000i
-
Candela
- Modérateur & Admin

Re: Régulation Goupe électrogène GENYX 8000i
Bonjour,
Il est inutile de poster deux fois la même question : Vous avez déjà une réponse ICI.
Si vous hésitez quand à la bonne rubrique où poster, choisissez celle qui vous semble la mieux adaptée: si un modérateur estime que ce n'est pas correct il déplacera le sujet.
Je verrouille celui-ci
Cordialement
Il est inutile de poster deux fois la même question : Vous avez déjà une réponse ICI.
Si vous hésitez quand à la bonne rubrique où poster, choisissez celle qui vous semble la mieux adaptée: si un modérateur estime que ce n'est pas correct il déplacera le sujet.
Je verrouille celui-ci
Cordialement