Bonjour,
Je cherche le lecteur RFID le moins consommateur d'énergie. Ce lecteur sera placé sous un bar et pourra reconnaître les verres qui auront un tag RFID. Cela me permettra d'installer un système de jeux avec mes clients. Le lecteur RFID doit fonctionner sur piles car je ne peux pas tirer de câble secteur sous mon bar.
J'ai identifié ce lecteur : http://www.idcapt.com/docs/comm/OEM%201356Hz%20RO.pdf
Mais il consomme encore beaucoup trop : 55 mA !
Avez-vous des suggestions de lecteurs RFID low power ?
Lecteur RFID low power
Re: Lecteur RFID low power
Bonjour,
Pas mal de lecteur RFID fonctionnent par USB, à défaut de câble secteur, vous pouvez peut-être disposer d'un USB ? On peut imaginer une prise USB venant d'une caisse enregistreuse moderne ou directement d'un PC transformé en caisse.
Sinon, vous devriez regarder par ICI. Entre 1000 et 3000 lectures sur batterie avant d'être rechargée.
Cordialement,
Max
Pas mal de lecteur RFID fonctionnent par USB, à défaut de câble secteur, vous pouvez peut-être disposer d'un USB ? On peut imaginer une prise USB venant d'une caisse enregistreuse moderne ou directement d'un PC transformé en caisse.
Sinon, vous devriez regarder par ICI. Entre 1000 et 3000 lectures sur batterie avant d'être rechargée.
Cordialement,
Max
-
Invité
Re: Lecteur RFID low power
Non, je ne peux pas mettre de câble USB.
Je cherche donc un système 100% autonome.
Merci pour le lien. D'autres suggestions de lecteurs RFID basse conso ?
Je cherche donc un système 100% autonome.
Merci pour le lien. D'autres suggestions de lecteurs RFID basse conso ?