Défaut sur variateur
Re: Défaut sur variateur
Bonjour,
Vu que c'est une fonction de bloquage, je penserais plutôt qu'il faille la désactiver en faisant xxx1.
Après peut-être que le constructeur a raisonné autrement et qu'il faille mettre xxx0 pour pouvoir changer les paramètres. Il faudrait tester les deux.
C'est un peu comme la théorie du verre à moitié vide ou à moitié plein ...
Cordialement,
Max
Vu que c'est une fonction de bloquage, je penserais plutôt qu'il faille la désactiver en faisant xxx1.
Après peut-être que le constructeur a raisonné autrement et qu'il faille mettre xxx0 pour pouvoir changer les paramètres. Il faudrait tester les deux.
C'est un peu comme la théorie du verre à moitié vide ou à moitié plein ...
Cordialement,
Max
-
Invité
bonjour
d'accord donc, si après paramétrage de la fn04,je peux accéder au autres fonctions, ..... que dois je configurer en 1er lieu , Fn_06,Fn_07 et Fn_11 seulement ?
merci
Cordialement,
@+
d'accord donc, si après paramétrage de la fn04,je peux accéder au autres fonctions, ..... que dois je configurer en 1er lieu , Fn_06,Fn_07 et Fn_11 seulement ?
merci
Cordialement,
@+
Bonjour,
Déjà regarder leurs valeur dans un premier temps et voir si çà correspond à ce que je vous ai dit avant pour Fn_11 et voir ce que vous avez pour les autres.
Cordialement,
Max
Déjà regarder leurs valeur dans un premier temps et voir si çà correspond à ce que je vous ai dit avant pour Fn_11 et voir ce que vous avez pour les autres.
Cordialement,
Max
-
Invité
bonjour
mm la fn04 est inaccessible ..... !!
coté jumper (à bouger sur la carte électronique interne du variateur), j'ai trouvé un ... ,mais comment le faire bouger ??
merci
Cordialement,
@+
mm la fn04 est inaccessible ..... !!
coté jumper (à bouger sur la carte électronique interne du variateur), j'ai trouvé un ... ,mais comment le faire bouger ??
merci
Cordialement,
@+
-
Invité
bonjour
j'ai trouver le rôle du switch sur la série E2
DOC E2: https://extranet.fisher.co.France/webfiles/ ... 20IP65.pdf
je ne sais pas si c'est kif kif avec le N2 ?
page 11 et 13 du pdf
merci
Cordialement,
j'ai trouver le rôle du switch sur la série E2
DOC E2: https://extranet.fisher.co.France/webfiles/ ... 20IP65.pdf
je ne sais pas si c'est kif kif avec le N2 ?
page 11 et 13 du pdf
merci
Cordialement,
Bonjour,
Le lien est mort
Cordialement,
Max
Le lien est mort
Cordialement,
Max
-
Invité
Bonjour,
Votre variateur a t'il déjà fonctionnait avec ce câblage ?
Votre potentiomètre fait bien varier la tension aux bornes d'ou il est câblé ? Vous avez pris la tension avec un voltmètre et l'avez vu varier lorsque vous bougiez votre potentiomètre ?
Si vous avez vu la tension varier et que le système a déjà fonctionné en étant câblé comme ceci, vous ne risquez rien à tester le jumper. Donc, entre 2 et 3 si j'ai bien compris votre montage.
Cordialement,
Max
Votre variateur a t'il déjà fonctionnait avec ce câblage ?
Votre potentiomètre fait bien varier la tension aux bornes d'ou il est câblé ? Vous avez pris la tension avec un voltmètre et l'avez vu varier lorsque vous bougiez votre potentiomètre ?
Si vous avez vu la tension varier et que le système a déjà fonctionné en étant câblé comme ceci, vous ne risquez rien à tester le jumper. Donc, entre 2 et 3 si j'ai bien compris votre montage.
Cordialement,
Max
-
Invité
bonsoir
desolé pour ce retard
ok ça tourne grâce à vos conseils Max78 ...
merci encore
cordialement
desolé pour ce retard
ok ça tourne grâce à vos conseils Max78 ...
merci encore
cordialement