salut
je dois faire passer un 3g1.5 u1000ro2v dans une cloison de plâtre (7cm), est il obligatoire de mettre sous gaine?
c'est en pose apparent donc sa risque de pas faire trop joli.
mais niveau norme?? si le trou est percé plus gros que le cable afin qu'il ne touche pas les parois??
cable u100ro2v dans cloison
Re: cable u100ro2v dans cloison
bonjour,
Si le cable est encastré dans la cloison il faut le mettre sous gaine, si il est monté en apparent pas besoin de conduit.
Si le cable est encastré dans la cloison il faut le mettre sous gaine, si il est monté en apparent pas besoin de conduit.
-
Invité
le câble sera collé donc apparent avant et après la cloison, mais pour le passage de la cloison, faut-il mettre un bout de gaine??
imaginons je perse a 10 pour un cable de diametre 8, il sera flottant et non encastré, donc besoin de gaine ou non??
imaginons je perse a 10 pour un cable de diametre 8, il sera flottant et non encastré, donc besoin de gaine ou non??
-
GAS
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Un bout de gaine est nécessaire dans la traversée de cloison.pol5700 a écrit :e câble sera collé donc apparent avant et après la cloison, mais pour le passage de la cloison, faut-il mettre un bout de gaine??
Cordialement
GAS
GAS