schéma de branchement inter inverseur pour vmc

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

schéma de branchement inter inverseur pour vmc

Message par Invité »

Bonjour à tous. J'ai un petit problême, je dois rebranché un inter inverseur avec point milieu 16 a qui était déffectueux dans mon tableau electrique il me sert à mêttre en marche la vmc en petite et grande vitesse n'ayant pas d'autre inter pour gerer les vitesse dans d'autres pièces. Je suis nouveau sur le site , je vais éssayé de vous envoyer des photos si celà fonctionne ,sinon me dire comment faire pour en envoyé.merçi de votre réponse.
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite

Re: schéma de branchement inter inverseur pour vmc

Message par Labobine »

Bonsoir,
Voilà pour metre des photos sur le forum :
Hébergeur d'images
http://www.imagup.com/

Avec l' URL ci-dessus, vous ouvrez soit un autre onglet, soit une autre fenêtre suivant votre navigateur.
Cliquez sur «Parcourir....» et sélectionnez la photo dans l'ordinateur.
Cliquez ensuite sur «Uploader mon image»
- Si votre image fait moins de 600*600 pixels vous copiez l'URL située en dessous de «Voici le code pour un forum : » en cliquant dessus, le texte se met en surbrillance de sélection, et vous copiez à l'aide du clavier en tapant «CTRL/C» (ou copiez à l'aide du menu «copier»), vous reprenez l'onglet (ou la fenêtre) du forum et à l'endroit du texte ou vous voulez placer la photo vous tapez «CTRL/V» pour le recopier (ou au menu «coller»).
-Si l'image fait plus de 600*600 pixels à ce moment là il faut copier (comme ci-dessus) l'URL située au dessous de «Adresse pour partager votre image»
--
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Invité

Re: schéma de branchement inter inverseur pour vmc

Message par Invité »

Bonjour .Un interrupteur inverseur de VMC se branche comme un simple va et vient .La phase se raccorde sur le point milieu et les 2 autres bornes correspondent aux 2 vitesses.Vérifier les vitesses au bruit du débit de l'air de la VMC
Cordialement
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »