bloc différentiel
bloc différentiel
Bonjour
Est-ce que je peux mettre un disjoncteur tri 10A accompagné d'un bloc différentiel 40A
Merci pour votre aide
Cordialement.
Est-ce que je peux mettre un disjoncteur tri 10A accompagné d'un bloc différentiel 40A
Merci pour votre aide
Cordialement.
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: bloc différentiel
Bonsoir,
Pouvez-vous être plus précis lorsque vous évoquez le bloc DR 40A?
Pouvez-vous être plus précis lorsque vous évoquez le bloc DR 40A?
Cordialement
GAS
GAS
Bonjour
380 volts disjoncteur tri 10A et rajout d'un inter dif 30mA 40A type Ac puisque les bloc dif n'existe pas en 10A
A vous et merci.
380 volts disjoncteur tri 10A et rajout d'un inter dif 30mA 40A type Ac puisque les bloc dif n'existe pas en 10A
A vous et merci.
bonjour,
l'ntensité qui passera dans le bloc différentiel sera inférieure à celle du disjoncteur.
@+
oui ,sans pb.degégé a écrit :380 volts disjoncteur tri 10A et rajout d'un inter dif 30mA 40A type Ac puisque les bloc dif n'existe pas en 10A
l'ntensité qui passera dans le bloc différentiel sera inférieure à celle du disjoncteur.
@+
-
Candela
- Modérateur & Admin

Bonjour Didier
"l'intensité limitée par le disjoncteur sera inférieure à la capacité maxi du bloc différentiel" ?
Cordialement
Pas de problème en effet, mais ne vaudrait-il pas mieux dire:Didier62 a écrit : oui, sans pb.
"l'intensité limitée par le disjoncteur sera inférieure à la capacité maxi du bloc différentiel" ?
Cordialement
-
Invité
Bonsoir Degégé
Pourquoi ne pas utiliser un bloc différentiel Legrand DX3 tripolaire 400V 40A 30mA Type AC ref (410471) avec un disjoncteur Legrand DX3 tripolaire 10A ref (407827) par exemple.
Pourquoi ne pas utiliser un bloc différentiel Legrand DX3 tripolaire 400V 40A 30mA Type AC ref (410471) avec un disjoncteur Legrand DX3 tripolaire 10A ref (407827) par exemple.