bonjour,
j'aurais voulu avoir des avis sur une aiguille qui permettrait de passer derriere le placo pour ceux qui connaissent.
En fait dans ma precipitation (comme dab) j'ai oublié de posé une seconde prise de TV dans une de mes chambres.
Evidemment mon cable de trouve derriere le BA13 que mon pere a posé.
on m'a conseillé sur le forum une prise qui special qui me permet de brancher le cable d'arrivé et de repartir avec un autre cable pour aller sur une autres prise terminal.
merci de vos reponses.
Passer derriere placo
-
Invité
Passer derriere placo
Modifié en dernier par RFco le jeu. 3 nov. 2011 23:38, modifié 1 fois.
Raison : modification du texte en raison de la politique du site qui se refuse à citer des marques précises
Raison : modification du texte en raison de la politique du site qui se refuse à citer des marques précises
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Passer derriere placo
bonsoir
dans quel type de cloison, intérieure ou périphérique????
Merci de tenir compte de l'édition de votre question initiale contraire à l'éthique du site
@+
dans quel type de cloison, intérieure ou périphérique????
Merci de tenir compte de l'édition de votre question initiale contraire à l'éthique du site
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
re,
je dois passer passer entre le mur et le BA13 avec polystirene blanc. pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire?
merci
je dois passer passer entre le mur et le BA13 avec polystirene blanc. pouvez vous m'indiquer comment je pourrais faire?
merci
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
inutile d'acheter un outil spécifique
si rien n'est fini en déco, certains font des trous tous les 70-80 cm et passent de l'un à l'autre avec un bout de PER ou de tube IRL
si c'est verticalement, (des combles à la prise) il y a moyen de se confectionner l'outil, une chainette, un gros boulon au bout que l'on fait chauffer
@+
inutile d'acheter un outil spécifique
si rien n'est fini en déco, certains font des trous tous les 70-80 cm et passent de l'un à l'autre avec un bout de PER ou de tube IRL
si c'est verticalement, (des combles à la prise) il y a moyen de se confectionner l'outil, une chainette, un gros boulon au bout que l'on fait chauffer
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...