Conseils
-
Invité
Conseils
Bonsoir,
Je de recevoir par internet un coffret legrand 9 modules.
J'ai été très étonné en ouvrant le coffret de voir le bornier de terre sur toute longueur du haut.
Ma question est comment faire pour câbler? comment faire passer la phase et le neutre? Comment faire passer les fils de terre?
Auriez-vous des modèles de câblage pour ce type de boitier?
Merci
Cordialement,
Mat
Je de recevoir par internet un coffret legrand 9 modules.
J'ai été très étonné en ouvrant le coffret de voir le bornier de terre sur toute longueur du haut.
Ma question est comment faire pour câbler? comment faire passer la phase et le neutre? Comment faire passer les fils de terre?
Auriez-vous des modèles de câblage pour ce type de boitier?
Merci
Cordialement,
Mat
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Conseils
salut
je ne voit pas le probleme
veut tu mettre plusieurs différentiels????????
@+
je ne voit pas le probleme
veut tu mettre plusieurs différentiels????????
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonsoir
Sur ce modèle, il me semble que le bornier est surélevé pour laisser justement le passage des câbles.
Au pire, on doit pouvoir le mettre en bas ?
@+
Sur ce modèle, il me semble que le bornier est surélevé pour laisser justement le passage des câbles.
Au pire, on doit pouvoir le mettre en bas ?
@+
Carminas
-
Invité
Non le bornier de terre n'est pas déplaçable.
quelqu'un aurait des photos, svp?
ou des conseils?
Merci
ou des conseils?
Merci
- RFco
- Modérateur & Admin

matrix a écrit :Non le bornier de terre n'est pas déplaçable.
ou des conseils?
Merci
ben,
ca serait pas à toi de nous soumettre des photos argumentées de ton problème?????????????
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
- RFco
- Modérateur & Admin

faudra nous expliquer le soucis, car là, je ne le voit pas (trop fatigué peut être)
-
Invité
Bonjour à toi,

Les fils/câbles peuvent passer sous ce bornier l'espace est suffisant surtout pour un 9 modules.
Si ce n'est vraiment pas le cas prévoir assez de fils/câbles et choisir une arrivée différente (droite, gauche ect...)
J’espère que ceci t'aidera ( comme je n'ai pas bien compris ta question :) ).
(Autre information : pour plus de facilitée le bornier est facilement dé-clipsable avec un tournevis plat )

Les fils/câbles peuvent passer sous ce bornier l'espace est suffisant surtout pour un 9 modules.
Si ce n'est vraiment pas le cas prévoir assez de fils/câbles et choisir une arrivée différente (droite, gauche ect...)
J’espère que ceci t'aidera ( comme je n'ai pas bien compris ta question :) ).
(Autre information : pour plus de facilitée le bornier est facilement dé-clipsable avec un tournevis plat )
Bonjour
On voit comme je l'ai dit plus haut que le bornier est surélevé pour laisser le passsage des fils.
Et comme l'a dit ADelec, on peut le déclipser le temps du câblage.
De plus l'ID est peignable donc il y aura peu de câble dans ce tableau pour le raccordement interne
Je ne vois donc pas le problème ???
@+
On voit comme je l'ai dit plus haut que le bornier est surélevé pour laisser le passsage des fils.
Et comme l'a dit ADelec, on peut le déclipser le temps du câblage.
De plus l'ID est peignable donc il y aura peu de câble dans ce tableau pour le raccordement interne
Je ne vois donc pas le problème ???
@+
Carminas