lumiaire, puissance interrupteur
-
Invité
lumiaire, puissance interrupteur
salut tout le monde,
je fais suite a mon message pour mon projet de lumière, celui ci est finalisé, est ok.
j'ai juste une question, il y aura 12 lampes néons 2*48W, le client veut mettre en route est arrêté via le disjoncteur, mais avec cette puissance, est ce que cela suffit ou il faut ajouter un contacteur de puissance???
merci
je fais suite a mon message pour mon projet de lumière, celui ci est finalisé, est ok.
j'ai juste une question, il y aura 12 lampes néons 2*48W, le client veut mettre en route est arrêté via le disjoncteur, mais avec cette puissance, est ce que cela suffit ou il faut ajouter un contacteur de puissance???
merci
Re: lumiaire, puissance interrupteur
bonjour,
si le disjoncteur est de 10A,il n'y aura pas de soucis pas besoin de contacteur.
@+
si le disjoncteur est de 10A,il n'y aura pas de soucis pas besoin de contacteur.
@+
Bonjour,
Selon le montage, attention aux tensions "parasites" ...
Cordialement,
Max
Selon le montage, attention aux tensions "parasites" ...
Cordialement,
Max
-
Invité
c'est un 16A classique
de toute façon ya que 1 seul montage possible, tout en parallèle, non??
de toute façon ya que 1 seul montage possible, tout en parallèle, non??
Re,
Si le schéma l'indique ainsi, faites ainsi
Vous avez moyen de nous faire voir le schéma ?
Cordialement,
Max
Si le schéma l'indique ainsi, faites ainsi
Vous avez moyen de nous faire voir le schéma ?
Cordialement,
Max
-
Invité
Pas de schéma pour le moment.
Quel serai pour vous le bon montage ??
Quel serai pour vous le bon montage ??
Re,
Vous avez un ballast électronique ou un ballast et un starter (et éventuellement un condensateur) ?
Cordialement,
Max
Vous avez un ballast électronique ou un ballast et un starter (et éventuellement un condensateur) ?
Cordialement,
Max
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
Attention
Un disjoncteur n'est pas conçu pour servir d'interrupteur, et c'est signalé comme un non conformité par les organismes de contrôle
@+
Attention
Un disjoncteur n'est pas conçu pour servir d'interrupteur, et c'est signalé comme un non conformité par les organismes de contrôle
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
c'est un Ballast électronique HFP
le client souhaite que son inter soit le disjoncteur, que faut-il faire dans ce cas??
le client souhaite que son inter soit le disjoncteur, que faut-il faire dans ce cas??