Bonjour,
y at-il une norme pour l'entrée des gaines dans la goulotte de la GTL (a quelle hauteur dois-je couper les gaines lorsqu'elles sont la goulotte : dés l'entrée ou dois-je aller jusqu'aux differents disjoncteurs)?
gaine dans goulotte
- fabrice57200
- Assidu

-
Invité
Re: gaine dans goulotte
Bonjour, personnellement je les fait rentrer dans la goulotte sur 1m à peu près, de toute façon ça n'intéresse pas le consuel, que je sache les fils ne doivent pas obligatoirement être protégé d'une gaine.
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: gaine dans goulotte
salutatous
quelques millimetres suffisent
et oui, les fils doivent etre toujours être protegés mécaniquement, mais bon, dès qu'ils ont pénétré dans une Goulotte répondant à l'IP minimal requis
@+
Ray Nureur a écrit :Bonjour, personnellement je les fait rentrer dans la goulotte sur 1m à peu près, de toute façon ça n'intéresse pas le consuel, que je sache les fils ne doivent pas obligatoirement être protégé d'une gaine.
quelques millimetres suffisent
et oui, les fils doivent etre toujours être protegés mécaniquement, mais bon, dès qu'ils ont pénétré dans une Goulotte répondant à l'IP minimal requis
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...