Bonjour,
suite a un poste pour la mise en place d une bascule normale secoure géré par un API (qui fonctionne très bien grâce a MAX78)
j ai donc une alimentation par panneau solaire d une puissance de 200W (en 2 panneau)
qui sera relier a un régulateur de charge 12v/ 20A qui rechargera une batterie 12V consisté d'élément 1,2v 80AH
qui alimentera un convertisseur 12/220 une puissance de 400w (pas encore acheter)
je voudrez savoir si il existe des kit de fixation pour les panneaux solaire sans êtres obliger de découvrir une partie de la toiture
est ainsi si je n est pas oublié des choses.
pose de paneau solaire
Re: pose de paneau solaire
Bonjour,
Quelle est l'épaisseur de vos panneaux solaire ?
P.S: Super si le programme fonctionne
Cordialement,
Max
Quelle est l'épaisseur de vos panneaux solaire ?
P.S: Super si le programme fonctionne
Cordialement,
Max
-
Invité
bonjour,
les panneaux fond:
-1087mm de haut x 669mm de large x 35mm d'épaisseur
les panneaux fond:
-1087mm de haut x 669mm de large x 35mm d'épaisseur
-
Invité
bonsoir
chez un de mes voisins le systeme de fixation se fait par des crochets qui se fixent sur la charpente et les tuiles retirées sont remplacées par un solin de plomb collé à l'extremité par un mastic colle aux tuiles que lui même recouvre.
l'eau ne peut pas rentrer et le vent ne peut pas déformer le solin
chez un de mes voisins le systeme de fixation se fait par des crochets qui se fixent sur la charpente et les tuiles retirées sont remplacées par un solin de plomb collé à l'extremité par un mastic colle aux tuiles que lui même recouvre.
l'eau ne peut pas rentrer et le vent ne peut pas déformer le solin
Bonjour,
Réponse déjà apportée par MP.
Cordialement,
Max
Réponse déjà apportée par MP.
Cordialement,
Max