consuel
-
Invité
consuel
bonjour a tous,
je dois faire l'installation de ma maison et je veux la faire avec du cables RO2V sauf les va et vient qui seront fais avec du fillaire sous gaine ict pour pouvoir respecter les codes couleurs au niveau est-ce accepte? la barrette de coupure de terre peu-t-on la fixer dans la gaine technique
je dois faire l'installation de ma maison et je veux la faire avec du cables RO2V sauf les va et vient qui seront fais avec du fillaire sous gaine ict pour pouvoir respecter les codes couleurs au niveau est-ce accepte? la barrette de coupure de terre peu-t-on la fixer dans la gaine technique
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: consuel
bonjour
oui
oui
Pourquoi ne pas tout faire en fil
pourquoi ne pas faire les va et vient en cable (prendre mini un 3x, un 4G ou mieux un 5G)
@+
oui
oui
Pourquoi ne pas tout faire en fil
pourquoi ne pas faire les va et vient en cable (prendre mini un 3x, un 4G ou mieux un 5G)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
pourquoi tous en cables bien pas besoin de gaine ict .pour le 3 G je ne peux pas utiliser le vert/jaune comme conducteur donc les navette je les ferais avec du fil ho7 avec les couleurs correspondante et pour la barrette de coupure a quel endroit doit-on la mettre accepter par le consuel
- RFco
- Modérateur & Admin

j'ai répondu oui aux deux questions
en utilisant du 3x, il n'y a pas de terre
dans du 4G il y a la terre et les 3 conducteurs
mais cependant, , comme dit, mieux avec du 5G
attention cependant, il faut dans certains cas gainer le câble
@+
en utilisant du 3x, il n'y a pas de terre
dans du 4G il y a la terre et les 3 conducteurs
mais cependant, , comme dit, mieux avec du 5G
attention cependant, il faut dans certains cas gainer le câble
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
-
Invité
merci pour l'instalation avec c'est bien conpris
quant a les mettre sous graine pas necessaire puisqu'il vont se trouver derrire le placo ?
et pour la barrette de coupure de terre
quant a les mettre sous graine pas necessaire puisqu'il vont se trouver derrire le placo ?
et pour la barrette de coupure de terre
- RFco
- Modérateur & Admin

connaissez vous réellement toutes les normes de mise en oeuvre des alimentations????
la norme parle de vide de construction, de possibilité ultérieure de remplacement des alimentations ce qui n'est pas obligatoirement le cas même en cas de cloisons placo
pour la barrette de coupure j'ai répondu déjà deux fois que oui, elle peut se trouver dans la GTL
la norme parle de vide de construction, de possibilité ultérieure de remplacement des alimentations ce qui n'est pas obligatoirement le cas même en cas de cloisons placo
pour la barrette de coupure j'ai répondu déjà deux fois que oui, elle peut se trouver dans la GTL
-
Candela
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Pour les règles concernant les vides de construction, voir ICI (1er et 12è items).
Cordialement
Pour les règles concernant les vides de construction, voir ICI (1er et 12è items).
Cordialement