Cherche systeme alarme malaise+ telephone

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

Cherche systeme alarme malaise+ telephone

Message par Invité »

Bonjour,

Je suis a la recherche dun systeme en cas de malaise pour personne agee, je connais le systeme de bracelet mais je ne veux pas cette solution.

Je voudrais mettre un bouton genre arret durgence dans chaques pieces reliés a une centrale telephonique qui appelerai un numero que je souhaite, et non un centre dappel.

Ceci eviterai un abonnement, et un bracelet ou collier que la personne ne supporte pas.

Jai trouver des systemes dans les protections dincendie, mais je suis ouvert a toute proposition.

Connaissez vous ce genre de systeme?

Merci
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Cherche systeme alarme malaise+ telephone

Message par RFco »

bonsoir

un bouton fixe par pièce sera toujours mal placé en cas de malaise de la personne à ""protéger""

Ce qu'il faut, c'est lui apprendre/faire prendre conscience de l'utilité des ""pendentifs...

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Invité

Message par Invité »

Oui mais il est difficile de faire changer davis les personnes agees, le bracelet de ma grand mere est dans le tiroir...

Donc il est je pense prererable davoir un systeme bouton qui ne sera pas efficase tout le temp, plutot quun bracelet qui est range

Existe til un systeme qui rassemble bouton sans fils et bracelet?

Mais tjs sans abonnement et centre dappel!

Merci
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

salut

prendre tout simplement un système d'alarme maison avec les éléments nécessaires

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »