Bonjour,
Y a t'il une technique particuliere pour poser des gaines dans les cloisons alveolaires.
C'est la 1ere fois que je dois travailler avec ce style de cloison, c'est une construction neuve en plein pied et le client veut economiser au maximum.
Le plaquiste a fini le plafond placo et va attaquer les cloisons.
J'avais investi sur l'aiguille metal de Laperche Diffusion, j'espere que ça devrait aider.
Je compte faire mon araignée dans les combles, mon soucis est le perçage du plafond au dessus de interrupteur, je fais le trou à la scie cloche pour l'inter, je passe mon aiguille pour casser les alveoles et je me retrouve bloqué au niveau du plafond.
S'il y a une technique particuliere je suis preneur.
Cordialement
Cloison placo alveolaire
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Cloison placo alveolaire
salut
faire un trou préalable au droit des inters par exemple ou alors, après les cloisons, faire le trou depuis les combles ou encore, faire ressortir les gaines du plafond (mais là, le plaquiste risque de moins aimer
@+
faire un trou préalable au droit des inters par exemple ou alors, après les cloisons, faire le trou depuis les combles ou encore, faire ressortir les gaines du plafond (mais là, le plaquiste risque de moins aimer
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...