Question nouveau DTI ( TN 402

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Invité

Question nouveau DTI ( TN 402

Message par Invité »

Bonjour, je voudrais vous posez une ou deux question en rapport avec le nouveau DTI de legrand, le TN 402.

En voici la notice attribuer : http://catalogue.hager.fr/resource?app= ... 00_00B.PDF

1 )Dans la notice il est indiqué qu'il y a que deux sorties Pc qu'elle est la possibilité quand il y en a huit ?
si oui qu'elle est le matériel ?

2) Télé par la boxe je pense qu'il y a qu'une possibilité on ne peux pas en mettre plusieurs, ( je pose quand meme
la question ) ??

3) Pour le téléphone par internet y a t'il une possibilité de sortir en RJ 11 et arriver en une prise murale en RJ45 ??

J'espere que vous pourrez me répondre j'en aurais besoins pour demain ( Samedi ) !!

Je vous remercie d'avance de vos réponses !!

Alain SCHNITZLER
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Question nouveau DTI ( TN 402

Message par RFco »

bonsoir

SCHNITZLER a écrit :Bonjour, je voudrais vous posez une ou deux question en rapport avec le nouveau DTI de legrand, le TN 402.

Euh, Hager, NON????

1)depuis cet été, la norme impose seulement à minima 2 prises câblées, mais par contre, comme avant chaque pièce doit avoir un câble de communication, seulement, dorénavant, il peut simplement être derrière une simple plaque obturatrice, donc, sans moteur

2)de toutes façons, faut voir le type de box

3)oui, le RJ11 male se raccorde sur du RJ45

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »