Bonjour à tous,
Est-ce que je peux mettre 2 VMC sous le disjoncteur 2A ?
J'ai l'intention d'utiliser l'appareillage type systo marque Hager et en plus je voudrais mettre 1 voyant à chaque inter d'un va et vient mais je ne vois pas cela chez eux pouvez-vous me renseigner et si cela existe de me faire passer un schéma, par avance je vous remercie.
Bonne journée bien cordialement.
protection VMC et témoin sur VV
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: protection VMC et témoin sur VV
bonjour
a mon avis, pas de soucis pour mettre 2 VMC sous la meme protection meme si ce n'est pas préférable
inter à voyant : WS002
voyant : ws691
@+
a mon avis, pas de soucis pour mettre 2 VMC sous la meme protection meme si ce n'est pas préférable
inter à voyant : WS002
voyant : ws691
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bonjour,
@+
quel est l'intéret ?degégé a écrit :je voudrais mettre 1 voyant à chaque inter d'un va et vient
@+
Bonjour,
L'intérêt !! est d'avoir le témoin dans les 2 pièces qui ne sont pas associées voilà.
Par contre j'aimerais connaitre le schéma avez-vous cela merci bien
Cordialement.
L'intérêt !! est d'avoir le témoin dans les 2 pièces qui ne sont pas associées voilà.
Cordialement.
- RFco
- Modérateur & Admin

degégé a écrit :Bonjour,
Cordialement.
il faut pour cela avoir le retour lampe et un neutre à chaque point de commande et les raccorder au voyant qui est filaire dans cette gamme
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...