La correction est à jour.
Demarrage / arrêt moteur par cellules
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Re: Demarrage / arrêt moteur par cellules
C'était un test pour voir si vous suiviez.
-
Invité
VE Pp a écrit : C'était un test pour voir si vous suiviez.![]()
J'ai donc passé le test avec succés
VE Pp a écrit : La correction est à jour.![]()
Merci encore
-
Invité
J'ai téléchargé une version d'evaluation de winrelais (1.0). Va falloir que je travaille !
Mais ça pourra eventuellement me servir à refaire quelques schémas manuels trainant dans de vielles armoire !
Mais ça pourra eventuellement me servir à refaire quelques schémas manuels trainant dans de vielles armoire !
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Le programme est vraiment simple d'utilisation, je vous invite à vous offrir la licence.Rb26 a écrit :J'ai téléchargé une version d'evaluation de winrelais (1.0). Va falloir que je travaille !
- Rob1desbois
- Assidu

Re...
je peux pas faire plus simple que VEpp....
Cependant a vouloir faire simple il n'en reste pas moins que ce n'est pas très fonctionnel n'y sécurisé mais c'est ce que tu as demandé
voila donc une variante:(sans faire une usine à gaz...
)
Le convoyeur ne pourra démarré que lorsque l'opérateur de déchargement l'aura validé.
Toujours une tempo au cas ou les "bourins" j'amuserais....

je peux pas faire plus simple que VEpp....
Cependant a vouloir faire simple il n'en reste pas moins que ce n'est pas très fonctionnel n'y sécurisé mais c'est ce que tu as demandé
voila donc une variante:(sans faire une usine à gaz...
Le convoyeur ne pourra démarré que lorsque l'opérateur de déchargement l'aura validé.
Toujours une tempo au cas ou les "bourins" j'amuserais....
-
Invité
Bonjour.
Merci à toi
Je vais imprimer cela egalement.
J'ai fait quelques tests "à l'etabli". Cela fonctionne. J'ai par contre du ajouter un relai car n'ai trouvé que des cellules avec contact NO. J'utilise donc ce contact pour alimenter la bobine du relais et récupère ainsi un NF. Ca ajoute un appareil donc
Merci à toi
Je vais imprimer cela egalement.
J'ai fait quelques tests "à l'etabli". Cela fonctionne. J'ai par contre du ajouter un relai car n'ai trouvé que des cellules avec contact NO. J'utilise donc ce contact pour alimenter la bobine du relais et récupère ainsi un NF. Ca ajoute un appareil donc
-
Invité
va voir sur ta boite les solution que l'on peu faire a plus
/edit Max78:
Bonjour,
Bon, visiblement, vous n'avez pas tenu compte de ce que je vous ai dit la dernière fois ICI. Vous allez prendre un peu l'air histoire d'apprendre un peu la politesse! Nous sommes pas au marché ici .......
Bon vent,
Cordialement,
Max
/edit Max78:
Bonjour,
Bon, visiblement, vous n'avez pas tenu compte de ce que je vous ai dit la dernière fois ICI. Vous allez prendre un peu l'air histoire d'apprendre un peu la politesse! Nous sommes pas au marché ici .......
Bon vent,
Cordialement,
Max
Modifié en dernier par Max78 le ven. 18 févr. 2011 22:16, modifié 2 fois.
Raison : Impolitesse, messages ne servant à rien, désagréable, création de pseudos à outrance ... C'est trop ...
Raison : Impolitesse, messages ne servant à rien, désagréable, création de pseudos à outrance ... C'est trop ...
-
Invité
J'ai répondu aux MP de pierrelili avant de venir ici.
Comme je lui ai expliqué, mon directeur m'a demandé de faire cela avec ce que j'avais sous la main (d'où le bricolage du relais supplémentaire pour ne pas acheter ne serait ce qu'une cellule )
Par contre, je vais garder l'idée d'un BP en fin de convoyeur pour relancer le cycle. Imaginons que l'operateur 2 discute ou ai la tête ailleurs. Il récupère l'objet alors que la temps est finie et ça ne fonctionne plus. Un simple appuie sur ce BP et ça repart.