Schéma de Commande et de Puissance

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Avatar du membre
Rob1desbois
Assidu
Assidu
Messages : 171
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 13:09
Contact :

Re: Schéma de Commande et de Puissance

Message par Rob1desbois »

Bonjour,
Bon, je ne vois pas de difficulté majeur !!!!
Dit nous ce qui te bloque.
PS: le voyant H5 n'est pas représenter sur le plan
Avatar du membre
Max78
Passionné
Passionné
Messages : 2303
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 00:36
Contact :

Re: Schéma de Commande et de Puissance

Message par Max78 »

Bonjour,

Petit tuyau qui peut être intéressant, quand j'ai un schéma à faire à partir d'un cahier des charges, je fais toujours une table de vérité avec toutes les entrées/sorties, ensuite, le schéma est très bête il n'y a qu'à représenté ce qu'il y a dans les tables de vérité de façon graphique.
Sinon, comme Rob1desbois, j'ai du mal à saisir la difficulté là :(

Déjà, pour moi il faut commencer par la commande de KM1 vous savez que c'est elle qui régit tout. Vous pouvez donc déjà alimenté la bobine par l'intermédiaire d'un contact NO et NF du BP S1 et S2 avec un auto maintien sur le bouton S2.

Cordialement,
Max
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités