marche/arrêt sur contacteur Schneider
marche/arrêt sur contacteur Schneider
Bonjour,
je cherche un schéma de branchement dans une armoire pour un bouton marche un autre pour arrêt d'un contacteur triphasé
C1018 ceci pour le démarrage d'une pompe.
Merci bien cordialement.
je cherche un schéma de branchement dans une armoire pour un bouton marche un autre pour arrêt d'un contacteur triphasé
C1018 ceci pour le démarrage d'une pompe.
Merci bien cordialement.
Re: marche/arrêt sur contacteur Schneider
Bonjour,
Simplement à partir d'une armoire et sur la porte ajouter un bouton poussoir MARCHE et un autre bouton poussoir ARRÊT ceci pour commander un contacteur Schneider triphasé 18A, merci pour votre aide.
Veuillez SVP me contacter par MP
Cordialement.
Message modéré par GAS
Simplement à partir d'une armoire et sur la porte ajouter un bouton poussoir MARCHE et un autre bouton poussoir ARRÊT ceci pour commander un contacteur Schneider triphasé 18A, merci pour votre aide.
Veuillez SVP me contacter par MP
Cordialement.
Message modéré par GAS
Bonjour,
Il y faut un auto maintien sur le bouton marche ?
Quelle est la tension nominal du réseau et celle de la bobine de votre contacteur ?
Pour vos boutons, vous avez un bouton NO et un NC ?
Cordialement,
Max
Il y faut un auto maintien sur le bouton marche ?
Quelle est la tension nominal du réseau et celle de la bobine de votre contacteur ?
Pour vos boutons, vous avez un bouton NO et un NC ?
Cordialement,
Max
Bonjour,
La tension du réeau est 380 volts, la bobine du contacteur Schneider C 018 A est de 12 volts, j'ai un transfo dans l'armoire pour les commandes, j'ai en effet un bouton NO et un autre bouton NC (l'un est vert et l'autre rouge, voilà à vous et merci.
Bien cordialement.
La tension du réeau est 380 volts, la bobine du contacteur Schneider C 018 A est de 12 volts, j'ai un transfo dans l'armoire pour les commandes, j'ai en effet un bouton NO et un autre bouton NC (l'un est vert et l'autre rouge, voilà à vous et merci.
Bien cordialement.
- Rob1desbois
- Assidu

MERCI BEAUCOUP, CORDIALEMENT
-
pirrelili
Bonjour,
Merci de m'excuser pour le retard j'ai des problèmes pour connecter, je te réalise le schéma.
A plus.
Merci de m'excuser pour le retard j'ai des problèmes pour connecter, je te réalise le schéma.
A plus.
Modifié en dernier par VE Pp le dim. 7 nov. 2010 20:57, modifié 1 fois.
Raison : Merci de surveiller votre orthographe, c'est la première et dernière édition !
Raison : Merci de surveiller votre orthographe, c'est la première et dernière édition !