Bonjour,
Le planning du chantier fait que le peintre passera avant le Consuel car le tableau et tous les circuits de la cave ne sont pas finis. Forcement, certaines boites seront derrière de la tapisserie ou fibre de verre. Je suppose que le contrôleur peut tout de même exigé que j'ouvre une boite?
Est-ce un problème lors de la visite du Consuel si la maison est complètement fini voir presque habité. En effet, on est prit par le temps et on risque de devoir rentrer dans la maison et vivre sur le coffret de chantier quelques jours. Que va t-il penser?
Merci
Passage Consuel.
- christophe
- Assidu

Re: Passage Consuel.
salut,
en ayant des boites derrière la fibre de verre ,on est à la limite de la légalité,les boites doivent étres accessibles.
il se peut que le controleur demande à vérifier une boite de dérivation mais derrière de la fibre,il risque de ne pas la voir .
ce n'est pas un pb pour le consuel si vous habitez dans le logement sur le coffret de chantier,si il y a refus du consuel il faudra une 2 ème visite.
@+
en ayant des boites derrière la fibre de verre ,on est à la limite de la légalité,les boites doivent étres accessibles.
il se peut que le controleur demande à vérifier une boite de dérivation mais derrière de la fibre,il risque de ne pas la voir .
ce n'est pas un pb pour le consuel si vous habitez dans le logement sur le coffret de chantier,si il y a refus du consuel il faudra une 2 ème visite.
@+
- pansonic
- Assidu

Bonjour,
Les boites doivent être accessibles et normalement on ne doit pas poser de tapisserie sur les couvercles.
Cdt,
Les boites doivent être accessibles et normalement on ne doit pas poser de tapisserie sur les couvercles.
Cdt,
-
Invité
bonjour
je vient de terminer l'installation électrique et la plomberie dans ma maison et je voudrais passer le consuel
mais je me posse une question sur le raccordement ou non de la canalisation d'eau (réaliser en PER) a la terre
j'ai lu qu'il n'est pas néssécaire si l'eau et réaliser en PER
pouvez vous me le confirmer? merci
les nourrices sont dans des boites en plastique spéciale PER
la seule arrivée que j'ai en cuivre est celle du gaz que j'ai relier par du 6².
je vient de terminer l'installation électrique et la plomberie dans ma maison et je voudrais passer le consuel
mais je me posse une question sur le raccordement ou non de la canalisation d'eau (réaliser en PER) a la terre
j'ai lu qu'il n'est pas néssécaire si l'eau et réaliser en PER
pouvez vous me le confirmer? merci
les nourrices sont dans des boites en plastique spéciale PER
la seule arrivée que j'ai en cuivre est celle du gaz que j'ai relier par du 6².
bonjour,
il est tout de même nécessaire de relier l'arrivée principale d'eau à la terre
il est tout de même nécessaire de relier l'arrivée principale d'eau à la terre