Bonsoir à tous,
dites-moi si j'ai juste ( ou faux ) :
lorsqu'on a sur la plaque signalétique : 400V 2N : raccordement possible en tri avec 2 ph + N
lorsqu'on a sur la plaque signalétique : 400V 3N : raccordement possible en tri avec 3 ph + N,
lorsqu'on a sur la plaque signalétique : 2x230V 2L+2N 16A : raccordement possible en mono sur deux disjoncteurs distincts de 16 A donc "2 neutre" et " 2phases" !!?
Merci.
Branchement table de cuisson ?
Re: Branchement table de cuisson ?
salut,
il aurait été plus simple de mettre une photo de la plaque signalétique,la table de cuisson est du type industrielle avec possibillité de se raccorder sur le triphasé?
il y a des barrettes de couplage?
@+
il aurait été plus simple de mettre une photo de la plaque signalétique,la table de cuisson est du type industrielle avec possibillité de se raccorder sur le triphasé?
non,on ne protége la plaque pas sur 2 disjoncteurs différents.marc32 a écrit :lorsqu'on a sur la plaque signalétique : 2x230V 2L+2N 16A : raccordement possible en mono sur deux disjoncteurs distincts de 16 A donc "2 neutre" et " 2phases" !!?
il y a des barrettes de couplage?
@+
Bonjour,
je n'ai pas de plaque à cabler, c'est pour savoir ce que cela signifie ( pour ma culture élec ) 2x230V 2L+2N 16A ?
pour le 400V 2N, là OK on peut brancher sur du tri 400 V + neutre, en cablant donc 2 phases + neutre,
pour le 2x230V 2L+2N 16A : quel doit être le "type" de ligne pour cabler, 2L + 2N veut bien dire 2 phases + 2 neutres ?
merci.
je n'ai pas de plaque à cabler, c'est pour savoir ce que cela signifie ( pour ma culture élec ) 2x230V 2L+2N 16A ?
pour le 400V 2N, là OK on peut brancher sur du tri 400 V + neutre, en cablant donc 2 phases + neutre,
pour le 2x230V 2L+2N 16A : quel doit être le "type" de ligne pour cabler, 2L + 2N veut bien dire 2 phases + 2 neutres ?
merci.
re,
2x230V 2L+2N 16A signifie peut-être que la plaque a alors deux circuits distincts et qu'il faut alors la brancher sur deux disjoncteurs ?
2x230V 2L+2N 16A signifie peut-être que la plaque a alors deux circuits distincts et qu'il faut alors la brancher sur deux disjoncteurs ?