Bonjour,
Le condensateur de ma pompe de piscine avait brulé, jusque la rien d'impressionant. Je change cette pompe par une autre complète, après 2heures de marche le condensateur de cette nouvelle pompe crame aussi???????
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème surtout que ma première pompe à tourné 4 ans avant.
Si quelqu'un a une idée la dessus, je serais le plus heureux qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance
Condensateur grille sur mes pompes
- Labobine
- Equipe Volta-Electricite

Re: Condensateur grille sur mes pompes
Bonjour,
C'est surement "à pas de chance" car normalement il n'y a aucun rapport entre les deux. Cela serait plus inquiétant si vous aviez remis un condensateur neuf sur l'ancienne pompe et qu'il ait fondu à nouveau.
C'est surement "à pas de chance" car normalement il n'y a aucun rapport entre les deux. Cela serait plus inquiétant si vous aviez remis un condensateur neuf sur l'ancienne pompe et qu'il ait fondu à nouveau.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
-
Invité
Re: Condensateur grille sur mes pompes
Merci,
moi aussi j'ai pensais que c'etait une coincidence mais je préférais quand meme demander. Je vais acheter un nouveau condensateur et on verra bien le résultat.
Encore merci pour cette réponse.
moi aussi j'ai pensais que c'etait une coincidence mais je préférais quand meme demander. Je vais acheter un nouveau condensateur et on verra bien le résultat.
Encore merci pour cette réponse.