Bonjour,
Je dois tirer la câble d'alimentation du coffret limite de propriété au TGBT qui supporte la platine EDF. J'ai un TPC rouge de 90 et un TPC de 40, rouge aussi,mis en place par le VRD. Est-il possible faut passer le 2x25 dans le même TPC (90) auquel cas à quoi sert le 40 qui reste, ou faut-il réserver exclusivement le 90 au 2X25² et le 40 au câble de téléreport?
Le VRD n'avait pas bien fixé les tire-fils: j'ai pu en repasser un dans le TPC avec du PER de plomberie... Par contre, par encore résolu pour le 40...
Merci
2x25 et téléreport
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: 2x25 et téléreport
salut
la téléinfo passera dans la 40
prendre une petite ficelle, une boule de papier attachée dessus et aspiro à l'autre bout...
@+
la téléinfo passera dans la 40
prendre une petite ficelle, une boule de papier attachée dessus et aspiro à l'autre bout...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Merci pour cette astuce, RFCo.
-
GAS
- Modérateur & Admin

Bonsoir,
Notre ami RFco est vraiment un personnage plein de ressources...
Tant mieux pour le forum il faut rencontrer des "Géo Trouvetout" pour faire avancer les choses...

Notre ami RFco est vraiment un personnage plein de ressources...
Tant mieux pour le forum il faut rencontrer des "Géo Trouvetout" pour faire avancer les choses...
Cordialement
GAS
GAS
- RFco
- Modérateur & Admin

Bof, je ne fait que transmettre ce que je sait, ce que j'ai trouvé, et ce que j'ai appris (chantiers, forums),...
@+
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...