Bonjour,
Je voudrai connaitre les règles pour passer en aérien de ma maison à mon garage,
petite route communale.
Merci de vos réponse
Passage câble en aérien
Re: Passage câble en aérien
salut
déjà commencer par demander une autorisation écrite de gestionnaire de cette route ( la commune semble-t-il )
ensuite il existe des câbles qui supporte leur propre poids ( sous réserve d'une certaine longueur )
sinon utiliser un câble porteur en acier qui aura été raccorder a la terre...
certain enroule le câble elec autour du porteur ( je préfère cette solution ) d'autre utilise des collier plastique ( type colson ) mais qui supporte mal les UV et qui serai donc a remplacer de temps en temps ....
déjà commencer par demander une autorisation écrite de gestionnaire de cette route ( la commune semble-t-il )
ensuite il existe des câbles qui supporte leur propre poids ( sous réserve d'une certaine longueur )
sinon utiliser un câble porteur en acier qui aura été raccorder a la terre...
certain enroule le câble elec autour du porteur ( je préfère cette solution ) d'autre utilise des collier plastique ( type colson ) mais qui supporte mal les UV et qui serai donc a remplacer de temps en temps ....
-
Invité
Re: Passage câble en aérien
Merci de cette réponse, je reviens vers vous pour vous donner la suite aprés visite en mairie.
etienne
etienne