LS Industrial Systems
- fabrice57200
- Assidu
LS Industrial Systems
Bonjour, je viens de voir des appareils de protection vendu par une société appelée LS Industrial Systems. Quelqu'un a-t-il endtendu cette marque? est-ce du materiel fiable? Merci de vos réponses futures
Re: LS Industrial Systems
Bonjour,
je ne connais pas vraiment, je sais que ce n'est pas un groupe francais mais anglo saxon .
Je suis deja allé sur leur site et c'est en anglais ( pas d'acces au francais).
Pas de recul pour vous dire si leur materiel/service sont fiables.
Cordialement.
je ne connais pas vraiment, je sais que ce n'est pas un groupe francais mais anglo saxon .
Je suis deja allé sur leur site et c'est en anglais ( pas d'acces au francais).
Pas de recul pour vous dire si leur materiel/service sont fiables.
Cordialement.
Re: LS Industrial Systems
Bonsoir Tous,
LG Industrial Systems sont réprsentés par www.bis-electric.com. J'ai installé leur appareillage avec satisfaction. Leur gamme est limité. Pas de télérupteurs, pas de contacteurs tétrapolaires.
LG est une compagnie de LG, le fabricant de téléviseurstrès connus.
Par ailleurs, je suis en recherche d'une schéma d'un contacteur tétrapolaire opéré par un poussoir marche/arrêt via un télérupteur.
Il faut que le contacteur ouvre après avoir tapé sur le poussoir et ferme après avoir tapé sur le poussoir de nouveau. Je ne veux pas que la bobine reste sous tension. Je sais, il existe, mais je n'ai pas encore trouvé.
Qui m'aide ?
Triphasé
LG Industrial Systems sont réprsentés par www.bis-electric.com. J'ai installé leur appareillage avec satisfaction. Leur gamme est limité. Pas de télérupteurs, pas de contacteurs tétrapolaires.
LG est une compagnie de LG, le fabricant de téléviseurstrès connus.
Par ailleurs, je suis en recherche d'une schéma d'un contacteur tétrapolaire opéré par un poussoir marche/arrêt via un télérupteur.
Il faut que le contacteur ouvre après avoir tapé sur le poussoir et ferme après avoir tapé sur le poussoir de nouveau. Je ne veux pas que la bobine reste sous tension. Je sais, il existe, mais je n'ai pas encore trouvé.
Qui m'aide ?
Triphasé