J'aurai besoin d'infos sur le surcout, tarifs a pratiquer pour une installation avec gaines blindées , boitiers reliés a la terre etc..
merci
et toute sinfos, sites sur ce sujet
merci
Installation elec bio anti rayonnement
- crazy bike
- Assidu

- crazy bike
- Assidu

Re: Installation elec bio anti rayonnement
pas d infos bios????
Bonjour,
plutôt que des gaines, il suffit de prendre un fil blindé pour les conducteurs actifs. Mais je n'ai pas les tarifs...
Hager développe une solution dite bio switch... Ceci dit, quel rayonnement obtient-on avec les consommations domestiques? Je ne parviens pas à me convaincre du fait que le rayonnement puisse être significatif... Sauf en plus-value.
plutôt que des gaines, il suffit de prendre un fil blindé pour les conducteurs actifs. Mais je n'ai pas les tarifs...
Hager développe une solution dite bio switch... Ceci dit, quel rayonnement obtient-on avec les consommations domestiques? Je ne parviens pas à me convaincre du fait que le rayonnement puisse être significatif... Sauf en plus-value.
- RFco
- Modérateur & Admin

salut,
a toi de voir pour le surcout des gaines
compte 5 minutes de plus par prise
attention cependant au cheminement des gaines
prevoir des deconnecteurs réseau : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... ce=003836#
@+
a toi de voir pour le surcout des gaines
compte 5 minutes de plus par prise
attention cependant au cheminement des gaines
prevoir des deconnecteurs réseau : http://www.e-catalogue.legrandgroup.com ... ce=003836#
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...