Bonsoir,
Je dois travailler sur projet qui concerne l'alimentation d'une chaudière bois (1 départ) qui se trouve dans un local chaufferie.
Je sais qu'il existe une règlementation spécifique pour ce type d'installation. Je souhaiterais avoir des renseignements sur les règles à respecter pour la mise en œuvre de ce type d'installation.
Merci d'avance.
Las
Règlementation local chaufferie
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Règlementation local chaufferie
Bonsoir,
Il faut se référer à l'Arrêté du 23 juin 1978 (relatif aux installations fixes destinées au chauffage et à l'alimentation en eau chaude sanitaire des bâtiments d'habitation, de bureaux ou recevant du public)
Les dispositions du titre I sont applicables lorsque la puissance totale utile installée en chaufferie est > 70 KW (Art 1 alinéa 3).
Il faut se référer à l'Arrêté du 23 juin 1978 (relatif aux installations fixes destinées au chauffage et à l'alimentation en eau chaude sanitaire des bâtiments d'habitation, de bureaux ou recevant du public)
Les dispositions du titre I sont applicables lorsque la puissance totale utile installée en chaufferie est > 70 KW (Art 1 alinéa 3).
Cordialement
GAS
GAS
- Las
- De passage

Re: Règlementation local chaufferie
Bonjour,
Merci pour cette réponse claire et précise
Las
Merci pour cette réponse claire et précise
Las