Question sur un condensateur pour voiture

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
LeoLing
Arrivant
Arrivant

Question sur un condensateur pour voiture

Message par LeoLing »

Bonjour J'ai une question par raport a un condensateur que j'ai monté dans ma voiture. Je sais qu'un condensateur en courant continu bloc le courant ma question est la suivante : j'ai 4 bornes sur mon Condo : 2 bornes positives + input , + output et 2 bornes négatives 1 - input , 1 - output. Comment ça se fait qu'en branchant simplement 1 input positif et un input négatif le condensateur fonctionne comme il le doit ? Est ce que le courant absorbé est réinjecté dans l'installation par le même fil? A ce compte la , a quoi sert la borne négative? Et les 2 bornes négatives n'ont aucune raison d'exister une seule suffirait non? Vu quelles sont les 2 tehoriquement reliees a la même masse (châssis de la voiture) 1 seule suffirait non? Mais comment le Condo peut il se decharger si il n'y a aucun fil sur la borne " + output "Fabricant du Condo : aiv , tension : 12volts continu, capacité: 3farads.
Драгоценный камень нельзя отполировать без трения. Также * человек не может стать успешным без достаточного количества трудных попыток.
Invité

Re: Question sur un condensateur pour voiture

Message par Invité »

bonjour, c'est un condensateur pour un ampli , c'est bien ca ?

si il y a deux pole positifs et deux pole négatifs, c'est fait pour les grosses instalation audio...

tu branche un pole positif et un pole négatif,

et tu branche l'autre pole positif et l'autre pole négatif pour mettre un deuxieme condensateur

un condesateur->un ampli...un ou deux caisson
2 condensaterus-> 2 ampli..un ou deus caisson

total:
un condo = un 1 ou 2 caisson
2condo = 2 ou 4 caisson...
lob
Assidu
Assidu

Re: Question sur un condensateur pour voiture

Message par lob »

bonjour,
il s'agit surement de la mise à disposition de deux bornes pour coupler des condensateurs .
Si vous souhaiter mes mettre en parrallele .
Je suppose .
Contrairement aux dipoles resistifs lorsque vous associez des condensateurs en parralleles ils s'aditionnent.
C'est à dire que si vous souhaitez augmenter votre capacitée en mettant plusieurs condensateurs il faut bien les brancher en parrallele .
Dans le cas contraire vous pour deux condo vous aurez :c1*C2/c1+c2 , c'est à dire que vous aurez un condo equivalent moins capacitif.

Cordialement.
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »